guides

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Fleur13
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 12:54
Localisation : La Ciotat

Re: guides

Message par Fleur13 »

Bonsoir,

Je trouve un soulagement à lire sur ce forum, car je peux lire des expériences de diverses personnes, qui ont vu, entendu des âmes ou des guides.

Je peux vous raconter que je vois des âmes et elles n'ont pas de corps charnel, elles ne sont que de l'énergie.

Deux âmes sont venues dans la nuit l'une des deux a voulu me transmettre un message voilà ce qu'elle m'a dit "quand tu seras prête je te le dirai".

Fleur13
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: guides

Message par benoitviard »

Ça c'est bien vrai, comme eut dit la Mère Denis !!!
On reçoit quand on est prêt.
Moralité il ne faut pas chercher à recevoir... Etre ouvert, c'est tout !
En effet chercher à voir, à entendre m'a replongé dans ma jeunesse, lorsque je cherchais avec le poste à galène que j'avais fabriqué, les quelques stations existantes... C'était au hasard !!!
On pouvait accrocher des émetteurs en plusieurs langues...
Là c'est pareil, en cherchant à joindre l'autre côté on peut de la même façon accrocher du bon comme du mauvais...
Donc à éviter, cela vient de soi-même lorsque l'on est prêt, c'est un fruit qui se présente quand il est est mûr pour être cueilli.
Prudence et patience sont les mots de sagesse, c'est bien ce que vous avez entendu.
Amitiés
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre