Peintre mediuminique

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

sylvie25

Peintre mediuminique

Message par sylvie25 »

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les dessins d'un peintre mediuminique que j'ai découvert par hasard sur le net : elle s’appelle Ramirac, son blog contient beaucoup de dessins d'âmes, des portraits !
http://ramirac.over-blog.com/

à bientôt de lire vos impressions
Sylvie
sfia

Re: Peintre mediuminique

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Tout d'abord bienvenue parmi Nous!.. Sylvie :P Et merci pour ce lien, magnifique dessin à la fois " Vivant et pleins de Couleurs " J'm :oops: :oops: :oops:

Image Image Image Bisous!!! :wink:

Sfia.
Modifié en dernier par sfia le lun. 5 déc. 2011 10:15, modifié 1 fois.
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Comme promis lors de notre rencontre je suis allé sur ce site et trouve les dessins très beaux, mais peut-être pourrions nous demander au Greco, peintre lui aussi (qui fait des expositions ... j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs) de nous donner son avis de professionnel.
Bonne soirée à tous
Benoît
sylvie25

Message par sylvie25 »

Bonsoir,

En fait je crois que j'aimerais savoir si ces dessins d' "âmes" et tous ces portraits de guides correspondent à votre vision de l'au delà, s'ils ressemblent un peu à ce que vous sentez ou pas du tout ?

Je les trouve pour ma part très très beaux, et depuis que je les ai vu, je ressens le besoin de les regarder à nouveau !

Benoit, les guides ne vous ont ils jamais fait dessiner ?
Bonne soirée
Sylvie
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Non, les Guides ne m'ont jamais fait dessiner, seulement écrire, en prose ou en vers. Ils me font beaucoup parler, comme dans les séances de magnétisation, dans les conférences, ou, pour être plus précis, ils s'expriment à ma place.
Je ne peux donc pas dire si cela correspond à des dessins d'âmes... je n'ai aucune idée et ne reçois rien de l'au-delà.
En tout cas c'est très beau, fin et élégant.
Bonne journée.
Benoît
Répondre