Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

En consultation aujourd'hui nous avons parlé de la bague Atlante que je porte au doigt.
Vous pouvez aller dans la barre en haut de cette page et cliquer sur : Rechercher.
Lorsque vous avez le panneau, écrire bague atlante... clic envoyer, et vous trouver les messages qui sont sur le forum et qui concernent ce bijou étonnant.
Pour s'en procurer...

Pour avoir l'image et quelques détails voici un lien :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDYQ9QEwAg
Bonne journée
Benoit

Amitiés.
Benoit
sylvie25
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 22:22
Localisation : Besançon

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par sylvie25 »

Benoit, merci

Je vous liste quelques questions fruit de notre "debriefing" commun sur la route du retour :

- Comment "visualisez vous" les âmes des personnes "décédées" présentes à nos côtés ? (AURAS ?)

- Conservez des affaires (vêtements, bibelots...) est il une manière déguisée de vouloir le "garder" et par la même de l'empêcher en q sorte d'être tout à fait libre ?

- avoir brusquement une pensée très forte qui nous arrive ou un visage qui s'impose, peut on considérer que c'est un signe de leur part ?

D'avance merci
Amicalement
Sylvie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

Merci de votre message, voici donc réponses à votre demande :

- Comment "visualisez vous" les âmes des personnes "décédées" présentes à nos côtés ? (AURAS ?)
Je vois des boules de Lumière comparables à des spots halogènes, mais d'intensité différentes et quelquefois colorés ou sombres.

- Conservez des affaires (vêtements, bibelots...) est il une manière déguisée de vouloir le "garder" et par la même de l'empêcher en q sorte d'être tout à fait libre ?
Oui, ça c'est bien sûr :roll:
Tout ce qui les rattache physiquement à nous les leste et les gêne dans leur ascension.
Cependant garder quelques souvenirs n'est pas négatif, ce n'est que de l'amour. Il ne faut quand même pas tout jeter comme des pestiférés :lol:
Je vous ai d'ailleurs montré une photo de quelqu'un qui est parti, mais là, c'est vraiment positif.
Cela aide pour leur parler. :oops:

- avoir brusquement une pensée très forte qui nous arrive ou un visage qui s'impose, peut on considérer que c'est un signe de leur part ?

Oh OUI, ça aussi c'est bien sûr et follement agréable.
On peut également avoir des frissons, des frôlements et même comme cela vient de se passer près de moi le 9 de ce mois, un livre appuyé contre la cloison qui gicle en avant :roll: et ça, le jour anniversaire du départ de la personne à laquelle vous pensez! :shock:
C'est tout bon.

Encore merci pour vos questions, qui, avec leurs réponses, peuvent aider d'autres lecteurs du site qui n'auraient pas osé les poser.
A bientôt et bon Dimanche.
Benoit
sylvie25
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 22:22
Localisation : Besançon

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par sylvie25 »

- Comment "visualisez vous" les âmes des personnes "décédées" présentes à nos côtés ? (AURAS ?)
Je vois des boules de Lumière comparables à des spots halogènes, mais d'intensité différentes et quelquefois colorés ou sombres.


Comment distinguez vous les enfants des adultes ? percevez vous leur "personnalité"? si oui de quelle manière ?
Si toutefois, il s'agissait d'âmes non amicales, pourriez vous les detecter ?

Ce sera tout pour le moment !!


Amicalement
Sylvie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

Suite ...
Comment distinguez vous les enfants des adultes ?

En fait ce sont des esprits, donc qui n'ont ni sexe ni âge, mais je reçois en même temps quelques renseignements sur leur précédent chemin.

percevez vous leur "personnalité"? si oui de quelle manière ?

Les mots sont difficiles à employer car ils s'appliquent au physique et là il s'agit du monde spirituel, donc ...
Cela précisé, oui, je ressens les nuances entre différentes manifestations lumineuses. :idea:
Leur position dans l'aura traduit aussi le lien qu'elles ont eu et ont avec la personne présente.
D'où la déduction : âme ayant eu pour dernière incarnation celle d'un enfant, d'un père, d'une grand-mère etc... :lol:

Si toutefois, il s'agissait d'âmes non amicales, pourriez vous les détecter ?

Ça, oui, sans hésitation, elles sont nimbées de noir ou plus souvent de rouge.
A l'inverse du violet pour les âmes très portées sur la spiritualité pendant leur incarnation, en doré, même or, pour les belles âmes et blanc platine pour un grand Etre de Lumière.
Cela forme des boules, vues comme des disques qui vont de 5cms à plus de 25 cm et transforment par leur présence la luminosité de l'aura.
C'est super beau et quelquefois cela fait "dresser les poils sur le dos", comme on le dit. J'm :oops:

Voilà, voilà, vous pouvez continuer cela est très intéressant.
Bonne soirée.
Benoît
Répondre