Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

Oui, on doit changer et même il y un un langage de l'emplacement utilisé pour la porter.
Déjà Index pour la source d'énergie, positive à droite et négatif, main gauche.
Mais on peut l'utiliser pour :

Le Pouce concerne le squelette et la tête.
L'Index, le système respiratoire et nerveux, Vitalité-Action.
Le Majeur, Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif et donc les énergies.
L'Annulaire, le système Uro-génital, action sur le sympathique et le parasympathique.
L'Auriculaire, le coeur et la circulation.

Benoit
lotinette
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 août 2007 08:17
Localisation : Allier

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par lotinette »

1ère réflexion toute bête qui me vient à l'esprit : pas facile pour choisir la taille de la bague...
sylvie25
Messages : 15
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 22:22
Localisation : Besançon

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par sylvie25 »

Effectivement pour ma part, il me faudrait 2 bagues !

Celle que j'ai trouvé convient pour 2 doigts main gauche et un doigt main droite
En faisant qq recherches, j'ai trouvé 1 site qui fabriquait des bagues en bois (à priori la matière n'a pas d'importance) et pour lui c'est un pendentif à porter sur un cordon au niveau du plexus.

Mais le plus important n'est il pas déjà de la porter tout simplement ? que le contact se fasse par la peau le reste c'est du bonus ?!

Bon WE
Sylvie
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par amande »

Bonjour,
Je parcours en tant que nouvelle un peu tous les thèmes du site.Donc a vous tous merci de relater vos expériences et vécus.
Donc je viens de lire a propos des objets des morts ou vetements que les gens veulent garder et qui les retiennent.
A la mort de mon beau-père, et après l'entretien avec le pretre auquel je n'ai pas assisté, je suis venu retrouver mon mari.Sa soeur et sa mère lui avait fait endosser un pantalon de son père encore neuf et un blouson, mon mari a 48 ans, son père en avait 79, quel choc et en plus , je me suis fait apostropher comme quoi il avait enfin quelque chose a se mettre....
il est toujours tres cool dans sa facon de s'habilller....
Il a ensuite ramené des polos, t-shirts que j'élimine petit a petit en douceur mais qu'il porte malgré tout.Dois je totalement éliminer ou conserver deux trois choses.Mon beau pere était un homme très dur et j'avais l'impression que mon mari devenait comme lui....en ce moment ca va un peu mieux.Ca fait bientot un an le 3, et il va falloir feter ca, il se mettent pour la circonstance dans les souvenirs de la mort.Je n'ai pas tres envie d etre la et ressasser...traditions obligent ?.....
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Je continue, persiste et signe, il peut être gênant pour le mort de voir ses effets, ses bijoux portés par un autre individu et pour l'individu à porter ces mêmes affaires, si un attachement dans une sens ou dans l'autre existe.
Ce problème peut exister pour tout autre bien auquel le décédé est resté attaché... et dont il verra une utilisation contraire à ses désirs!!! (manque de respect, dilapidation etc...)
Cela plombe la montée du disparu. :mrgreen:
On en revient à ce que nous disons depuis toujours, il faut cultiver le non-attachement, ce qui n'empêche nullement le sentiment d'aimer. Cela facilite le départ vers la Lumière à notre mort.
Aimer à fond, mais sans sentiment de possessivité, de propriété. :?
Tous nos attachement sont comme des sandows qui nous ramènent à la conscience de la Terre et à ses problèmes... :(
A bientôt, je vous quitte, car je commençais à m'attacher ! :P
Benoit
Répondre