Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par amande »

merci pour votre r´ponse et humour , j'en aurais bien besoin d'un peu plus...
amande
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par amande »

Bonjour Benoit,
A propos de la bague d' Atlante, j'ai lu dans le premier site que j'ai trouvé sur le thème de cette bague qu'ils conseillent la nuit a gauche et le jour a droite, la nuit pour etre connecté....qu 'est ce qui est le mieux ?
Il est également indiqué que la bague portée a droite pouvait influencer quelqu'un comme lors d'un entretien ou influence télephatique, est ce moral ?
Cela ne donne t-il pas un certain pouvoir, meme si utilisé a bon escient?
Cooment etes vous tombé sur la bague et en avez vous besoin, car vous etes déja bien connecté ?
Je possède moi meme le pendule de Thot que j'ai choisi lors d'un voyage a Paris toute seule, on m'a dit que c'était le plus puissant...
Je ne le savais pas.J'ai ensuite acheté le livre et là aussi, l#utilisation peut etre impressionnante, lors d'entretiens, ce qui m'interesse c'était pour tester énergie, plantes , fleurs de Bach etc...mais on peut l'utiliser pour transmettre couleurs guérissantes,m´dicaments par la pensée, j'ai esayé une fois mais ai eu un peu peur....

Autre chose, si on se protège par des protections aussi puissantes que la bague ou j'aurais eu l'occasion d'avoir une séance avec un yogi qui protégeait avec des symboles, je ne l'ai pas fait...certaines personnes disent que plus on utilise des protections puissantes plus les forces contraires ou que l'on a á affronter le sont elles aussi?

Ce n'est pas forcément mon opinion mais tout ce que j´'entends quand j'ai fait des séminaires différents ou ils faut en prendre ou en laisser....

Par rapport a la bague d'atlante ce que j'ai pu lire dans internet et que ce howard est le seul rescapé de la d´couverte du tombeau de touthenkamon...mais décéde a l 'age de 66 ans...que représente ce chiffre? est ce positif ?

Tout ca pour avoir une explication car je suis la première a etre intéressée par les pierres, fleurs de bach, prières, pendules.....merci beaucoup et bonne journée
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

Q/'ils conseillent la nuit a gauche et le jour a droite, la nuit pour etre connecté....qu 'est ce qui est le mieux ?

En fait je la porte la journée au majeur droit et la nuit à l’annulaire gauche (ce qui protège le couple)

Q/Il est également indiqué que la bague portée a droite pouvait influencer quelqu'un comme lors d'un entretien ou influence télépathique, est ce moral ?
Cela ne donne t-il pas un certain pouvoir, même si utilisé a bon escient?


R/J'espère bien que non... car le pouvoir, l'influence sur autrui sont à l'opposé de la recherche d'évolution spirituelle, tout au plus une antenne qui vous fortifie. Le reste est à faire par nous-même.
Le mot antenne me semble tout à fait approprié.
Benoit
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par benoitviard »

Q/Comment êtes vous tombé sur la bague et en avez vous besoin, car vous
êtes déjà bien connecté ?

C'est mon ami Boris magnétiseur, qui me l'a procurée.
Elle est très importante dans la protection, comme son histoire l'indique.
Dans la malédiction des pharaons, les chercheurs entrés dans la tombe de Toutankhamon sont tous morts rapidement... sauf celui qui portait cette bague.

Q/Autre chose, si on se protège par des protections aussi puissantes que la bague ou j'aurais eu l'occasion d'avoir une séance avec un yogi qui protégeait avec des symboles, je ne l'ai pas fait...certaines personnes disent que plus on utilise des protections puissantes plus les forces contraires ou que l'on a á affronter le sont elles aussi?

Pour ma part, je préfère passer dans les passages piétons protégés et au feu correspondant...
Donc je porte la bague de toutancamion... oh pardon Toutankhamon. (Il ne m'en voudra pas)
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Sylvie 25 Bague Atlante

Message par amande »

Rebonjour,
Merci pour toutes vos réponses, qui me parlent toujours super bien et me confortent....
par rapport a votre humour du camion, vous etes vous rappelé que je suis venu vous voir
aprés avoir été heurtée par un camion ? mais nous sommes passées au vert, malheureusement le camion aussi avait vert.....est ce que la réponse est une coincidence ? :?: :)
Répondre