des choses qui font du bien

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
sfia

Re: des choses qui font du bien

Message par sfia »

Coucou :wink:
:roll: Oui... en ce moment les temps son difficile pour beaucoup de personne et croyez-moi j’en fais partie… mais je ne perds pas le Courage !!! De vous faire un GROS CALIN D’AMOUR et de vous transmettre pleins de douceur, de chaleur et pleins de bonne choses sur votre Chemin de VIE !!! :P :P :P


Image Image
Image

Sfia
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: des choses qui font du bien

Message par Anissa »

Merci douce Sfia, pour votre message d'amour... j'ai envie de vous dire que plus c'est dur et plus j'ai envie et besoin de rire alors je nous suggère si vous le voulez bien, de nous réunir à un moment de la journée peut-être midi ou 20h, ou à un autre moment pour 1minute de rire ou de fou-rire en pleine conscience. Nous retrouver en pensée pour rire de tout et de rien, surtout de rien ...comme pour la prière, pour évacuer les tensions leur évitant de se cristalliser en douleurs voire en maladie...rire ensemble permettre à la lumière de nous habiter davantage... pour créer un égrégore de joie qui se répandra tout autour.... le rire est contagieux et n'oblige à aucun vaccin. Qu'en pensez-vous tous?
merci
je vous embrasse tous avec amour
anissa
sfia

Re: des choses qui font du bien

Message par sfia »

Allez OK ! Anissa, d’autant plus le Rire… Est une poussière de joie qui fait éternuer le Cœur ! :P :D :)
Image
Bizzzzz :wink:
Sfia
joseph
Messages : 9
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 14:51

Re: des choses qui font du bien

Message par joseph »

Moi je suis partant aussi pour la minute de rire quotidienne, on commence quand? :D
Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

Re: des choses qui font du bien

Message par Pascale »

malgré quelques galères actuelles, que je prends de plus en plus avec philosophie, je suis aussi partante... mais pour plus d'une minute par jour...ça y est c'est parti !!!
quand un truc ne va pas, je m'aperçois et réalise que mon coeur sourrit...alors je ris et je m'amuse....
belle journée
pascale
Répondre