comment vivre sans lait de vache

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Le Greco

Re: comment vire sans lait de vache

Message par Le Greco »

Je peux difficilement donner mon régime alimentaire en exemple, trop lié à mon état de santé et au traitement médical qui va avec. Mais il existe sur Internfet quantité de sites où s'échangent conseils et recettes d'amateurs ou de professionnels. Vous y trouverez sans doute de quoi vous concocter un régime en fonctions de vos activités, de votre âge et de vos goûts.
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: comment vire sans lait de vache

Message par Melocoton »

Bonjour

Pour les franciliens/parisiens ( et même les autres..) une très bonne adresse que je vous recommande
:


http://www.namobio.fr/

Image


Bon dimanche :wink:
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: comment vire sans lait de vache

Message par Melocoton »

.... Et je re-confirme : on vit très bien sans produits laitiers !!! 8)
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Re: comment vire sans lait de vache

Message par Gitane »

Bonsoir, Je vous remercie pour votre suggestion. A part la viande le soir (je ne suis pas fan) et le vin, mon repas est sensiblement pareil : légumes ou soupe, riz complet ou épeautre ou millet, yaourt de soja et fruits (crus ou cuits). Je suis rassurée.
Bises à tous
dominique

Re: comment vivre sans lait de vache

Message par dominique »

une boisson très agréable à mon goût, servie bien fraiche : le lait d'amande. C'est vendu légèrement sucré, c'est vraiment d'un goût très délicat, à essayer... et c'est pas du laitage !
Chez nous ce soir : galette de soja petits légumes c'est bio c'est tout prêt, juste un petit coup à griller dans une poêle. y'a plein de possibilités.
Répondre