minéraux

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

minéraux

Message par flo »

Allez c'est encore moi !
J'ai trouvé une petite astuce pour les minéraux . En effet le sel les attaque et les dégrade fortement, ils n'aiment pas du tout ça et j'ai détruit des jolies pierres en les mettant dans l'eau salée qui était censée les purifier !
Donc 2 autres solutions ! la pierre de sel ! Et oui, vous posez les minéraux à purifier sur une pierre de sel (après les avoir passés sous l'eau et bien essuyés car la pierre de sel déteste l'humidité ! ) ou si vous n'avez pas de pierre de sel, dans la terre de votre jardin pendant 3 jours, de préférence au pied d'un arbre (pas dans une jardinière sur un balcon non non non)
et après on recharge au soleil ou sur un amas de cristal (attention jamais pour les pierres de lunes ou améthystes ! Vous les tueriez !) quand je vois des améthystes sur des étals en plein soleil ppffffff quelle catastrophe !)
bises à tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: minéraux

Message par benoitviard »

Vous connaissez mon point de vue la dessus :
INUTILE de les purifier !
INUTILE de les recharger !

Pourquoi ?

Ils ont des millions d'années et ce n'est pas notre pauvre petite énergie, fusse-t-elle négative qui modifiera leur qualité...
Cela dit :wink:
Benoit
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: minéraux

Message par flo »

:D chic ! Merci Benoit !
belame
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:47

Re: minéraux

Message par belame »

bonjour,
j'ai un christal assez important mais cassé, et on m'a dit de ne pas le garder car le faite d'être cassé n'était pas bon , pourtant je ne le ressens pas comme tel, quand pensez vous ?
merci
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: minéraux

Message par benoitviard »

Bien sûr qu'il faut le garder... d'ailleurs pour parvenir jusqu'à vous il a bien été nécessaire de le casser de son groupe séculaire.
Comme dirait Fernand Raynaud les cassés 15f les pas cassés 5f... alors cassez m'en une douzaine !
Benoit
Image
Répondre