et si j'osais le dire "ou est la vérité"

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
belame
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:47

et si j'osais le dire "ou est la vérité"

Message par belame »

Je m'excuse d'avance de ce que je vais marquer mais j'aimerais savoir si un jour, votre guide ou vos guides vous disaient " mon ami , tu as été trompé , la réincarnation n'existe pas comme tu le penses, ou d'autres choses que tu as reçu mais ou tu as été mis en erreur comme d'autres avant toi.
j'ai permis qu'il en soit ainsi moi ton Dieu pour X raison (mais qui toujours nous aide à grandir)

accepter qu'on a pu être trompé pendant des années car nombres de personnes ont été trompés

Je me permets de poser la question car j'ai fréquenter un nombre important de "messagers" qui réellement recevait des messages de Jésus ou de leurs anges mais à un moment ça dérapait et le nombre importants de messagers qui mettaient le pied dans le plat sans voir leur erreurs et propageaient ce qu'ils croyaient vérités.

N'est il pas dit "il y a beaucoup de choisis mais peu d'élus "

Pour dire aussi que le fil de la vérité est si mince comme dit le Seigneur , qu'elle est étroite la porte du ciel

souvent nous croyons savoir car convaincu et malheureusement nous nous trompons, j'en suis la preuve , pendant plus de cinq ans j'ai cru car trompés et pourtant totalement convaincu et je pensais ne pas pouvoir me tromper, le ciel ne pouvait pas permettre et ben si , ils ont permis

juste un sujet de communication
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: et si j'osais le dire "ou est la vérité"

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
Grand merci pour cette question qui mérite une réponse circonstanciée des Guides de Lumière :

Pensez-vous que c'est tromper l'enfant que de ne lui donner que du lait à boire alors que tous les mets lui seront révélés au cours de sa vie terrestre ?
Non, bien sûr !
La VERITE n'est pas la même pour vous selon ce que vous êtes capables de comprendre, mais jamais mensonge ne vient de la Lumière.

Pour revenir à la réincarnation ... c'est vrai que c'est faux ! ! !
En effet, personne ne s'incarne, tout au plus un esprit prend les commandes d'un corps et à la mort ne s'en préoccupe plus. ***
Les âmes, pour les appeler comme vous les nommez, font partie du Monde Spirituel (voir CD conférence Dijon) et de se fait ne peuvent s'intégrer dans un monde physique.
Donc la réincarnation n'existe pas, puisque l'incarnation ne se fait pas !
Vous avez compris ???
Oui, bien sûr !!!
Mais ce ne sera pas le cas de tous les humains... comprendront ceux qui sont aptes à comprendre cette VERITE... qui demain sera obsolète, car vous serez arrivés à un autre degré : Rien de ce qui est caché ne restera caché.

Benoit en ITA

*** C'est en ce sens que l'on peut comprendre, là encore lorsque l'on est arrivé à ce niveau de compréhension, que la mort n'existe pas!
belame
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 16:47

Re: et si j'osais le dire "ou est la vérité"

Message par belame »

bonjour,
bien sur que le mensonge ne peut venir de la lumière mais on peut être trompé car nous ne sommes pas la lumière.
La réponse est à côtés car je parlais de nos erreurs à nous , de croire comme il fut un temps ou l'homme croyait que la terre était plate, ce n'était pas les guides qui le disait mais l'homme et la technologie a pu démontré leur erreur.
Mais là nous parlons de l'invisible et de ce qu'il si trouve, en bon et en mauvais.
J'aurais pensé que le sens aurait été compris, en plus la lumière sait très bien la signification de ma question
Ce que je voulais dire, c'est être trompé par des faux guides, autres choses qu'on peut appeler différemment suivant sa croyance et ne pas discerner , n'étant pas Dieu, d'où l'erreur d'entendre des paroles fausses et de fausses données.

Pour moi, quand Dieu permet qu'on soit trompé, c'est justement pour grandir et ne pas se prendre pour ce qu'on est pas. Humilité.
On peut comparer à Job dans la bible qui a tout perdu mais retrouvez encore plus après l'épreuve. Dieu a permis et oui il ne donne pas le mauvais ni la maladie mais il permet.

ou je suis totalement d'accord , la mort n'existe pas ,le corps meure mais l'äme ou l'esprit comme vous l'interprétez reste et demeure
Répondre