nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Emilie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 15:01

nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par Emilie »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum donc je tiens déjà à dire bonjour à tout le monde, et vous dire a quel point vos échanges et vos messages de soutiens envers les uns les autres est formidable. J'ai souvent parcouru le site et je vous assure que les petites pensées de chacun et les petits mots "postés" font du bien au moral !!

Je suis actuellement dans une période difficile et lorsque j'ai un gros coup au moral je viens sur le forum pour "prendre " un peu de toutes vos pensées positives. Je viens donc très régulièrement en ce moment !! :wink:

J'ai beaucoup de questions sur le mental, sur les prières et j'en passe, mais la liste serait interminable... d’après mes différentes lectures et "recherches" les douleurs physiques sont liées au mental. Je souffre d'une sciatique depuis des mois jambe gauche, la position assise et couchée est insupportable, et je ne peux meme plus dormir du coté gauche. J'ai la sensation que ma hanche et ma cuisse vont exploser!! Auriez-vous une explication sur la relation entre la sciatique et le mental? et peut etre quelques conseils pour soulager le probleme? Je dois voir un magnetiseur courant mai, qui a bonne réputation mais je ne vous cache pas que la je ne tiens plus et que j'en ai assez de me gaver de médicaments...

Désolé pour ce long discours..Pas évident de trouver les mots quand c'est le 1er post sur un forum.. Une Pensée à tous et une bonne journée.

J.
Le Greco

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par Le Greco »

Bonjour Emilie,
Laissez tomber le mental comme cause directe de votre sciatique. La sciatique, c'est mécanique : une partie de votre nerf sciatique est coincée quelque part dans le bas de votre dos, d'où inflammation et douleur. Là dessus peuvent venir s'ajouter ou être à l'origine de la douleur : hernie discale ou canal lombaire trop étroit. Pour savoir : scanner ou IRM. En discuter avec votre médecin qui, par définition, est le mieux placé pour vous guérir. Ce qui n'empêche pas l'éventuel recours à un magnétiseur en complément des médicaments anti-douleurs.
Je ne suis pas médecin mais je suis passé par là. Vous avez bien fait de vous manisfester : aujourd'hui, c 'est treize bises à la douzaine...vous y avez droit....et si tout le monde s'y met...allez savoir...
Le Greco
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par Anissa »

Bienvenue parmi nous Emilie,
Pour votre sciatique je voulais ajouter:qu'un problème mécanique dans le corps humain peut-être déclenché par des tensions, des blocages émotionnels, des peurs... car le corps émotionnel commande le corps physique et il est important d'en prendre soin pour voir se dissiper des douleurs pouvant devenir insupportables. Le corps à son langage et il s'exprime par la douleur quand il est trop envahi. La sciatique peut-être liée à une peur de l'avenir par exemple, la peur d'avancer et d'aller de l'avant
je vous embrasse fort et vous souhaite de vous plaire dans cette petite famille très agréable du site
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par benoitviard »

Si vous n'êtes pas loin de Dijon je vous fais cela en 3 séances... 90% de chances de réussite...
Bon courage et merci d'avoir écrit sur ce site.
Benoît
Emilie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 15:01

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par Emilie »

Bonjour et bon 1er mai à tous :)

Merci pour vos réponses. Je me retrouve dans ce que vous dites Anissa... Peur d'avancer, peur de l'Avenir...je suis en plein dedans..Que c'est dur par moment de garder le sourire et de ce dire que tout ira bien....

Mr Viard, je suis malheureusement loin de Dijon, j'habite dans les Alpes Maritimes. Sinon je vous assure que j'aurai pris RDV depuis bien longtemps !!! Le Magnétiseur que je vais voir courant mai a "bonne réputation", j’espère qu'il pourra régler le problème.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Répondre