nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Emilie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 15:01

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par Emilie »

Marie, je suis moi aussi une exception ;) je ne mange aucun laitage et pour ce qui est de l'argent, oui effectivement il en faut mais je ne suis pas fixée la dessus. Mes problèmes sont plus d'ordre sentimentaux et professionnels... et je vous confirme que la douleur est la aussi :(....
Merci pour vos réponses et vos avis, c'est agréable d'avoir les avis de chacun :)

Je vous embrasses.
tara
Messages : 13
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 19:34

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par tara »

Bonjour Emilie,
Vous devriez suivre les conseils de Gréco,cibler la cause mécanique est primordial. Attendre réduit le choix dans les traitements possibles, joue sur la qualité de récupération, sans parler de possibles dégâts supplémentaires mécaniques et médicamenteux.
Le fait de lutter pour vous sera la clé pour ouvrir d'autres portes.
Courage! Action! Recevez toute ma tendresse.
Tara
Emilie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 15:01

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par Emilie »

Merci Tara pour votre message, je "touche le fond" en ce moment... a vrai dire depuis un bon moment. Je n'avance plus, j'ai envie de faire pleins de choses et pourtant je reste enfermée a la maison la majorité du temps. Votre message "Le fait de lutter pour vous sera la clé pour ouvrir d'autres portes.Courage! Action! Recevez toute ma tendresse." m'a fait un effet bizarre, je suis la à me poser des milliards de question sur mon avenir et vous me dites de lutter et que ce sera la clé... si vous saviez comme j'ai envie de lutter mais la tristesse et le manque de confiance en moi ne me quittent pas... Tout ca pour vous dire que votre message est pour moi comme un petit clin d'oeil, un rappel et je vous en remercie.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par benoitviard »

Ça !!!! J'm
Benoit
Bravo à tous et courage.
tara
Messages : 13
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 19:34

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par tara »

Emilie, la vie est votre bien le plus précieux, aimez vous en luttant pour la guérison du physique, les petites et grandes victoires remportées sur la maladie et les douleurs, les rencontres que vous ferez etc..., vous reconstruiront dans tous les domaines.
Vous avez le pouvoir de dire non! aux idées noires, un truc tout simple, dès qu'elles font surface chantez mentalement une comptine du genre "au clair de la lune". Un mental apaisé change le regard que l'on porte sur le monde.
Touchez le fond est bien souvent le passage obligé pour une renaissance, une nouvelle Emilie.
Pleurez Chantez Souriez
Courage Tendresse
Tara
Répondre