nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par marie »

bonjour Emilie,
sciatiques, cruralgies, problèmes de genou sont mon lot quotidien, et quand notre corps ne veux plus "avancer" il nous reste l'esprit, l'imagination, le rêve, tiens, pas plus loin que cette nuit, j'étais imbattable dans la descente de prairies en pentes, et saut de barrières!!
il faut attendre patiemment la fin de la crise, pour pouvoir prétendre faire quelques pas sans douleurs,bon courage et bien venue, Emilie............
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par benoitviard »

Ben ! Non ! C'est pas mon avis ! Il est préférable de se faire soigner et aider, souffrir n'est pas un but en soi.
Faut rigoler comme le chantait Salvador.
Un magnétiseur qui peut vous masser en particulier depuis le mollet jusqu'au sacrum apporte une guérison dans la plupart des cas.
Benoit
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par flo »

Bonjour !

J'ajouterai que les personnes souvent de sciatique sont souvent préoccuppées par la peur de manquer matériellement, peur de ne pas avoir assez d'argent ou de l)acher prise sur le plan matériel....
bises à tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par benoitviard »

J'ajouterai moi aussi que la plupart des tendinites et des sciatiques en particulier sont dues à la consommation des produits laitiers ( voir sur ce site) déclenchant une acidose qui brûle dans toutes les articulations, si on ajoute un excès de sel (il y en a dans tout et trop) le durcissement des muscles en particulier des mollets et des biceps... moralité ! ... sciatique et tenisbo...
Enfin chacun voit les douleurs qu'il préfère qui sont le contre poids du plaisir de manger des fromages et autres crèmes.
Bon appétit, mangez donc un pt'i fruit à la place si vous voulez compenser.
Benoit
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Re: nouvelle sur le forum - Remerciements et question

Message par marie »

ah!!ben je dois être l'exception qui confirme la règle, je ne suis absolument pas interéssée par l'argent, il en faut pour vivre, bien sûr, mais pas plus, je ne tiens pas plus que ça à posséder... je ne mange pas du tout de laitages, très peu de fromages??? et j'ai quand même "drôlement" mal!!! et je vous fait de gros bisous :)
Répondre