Psoriasis et magnétisme

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Psoriasis et magnétisme

Message par benoitviard »

Je reçois la question suivante qui je pense intéressera beaucoup de monde ainsi que la réponse.
Je le fais de façon anonyme mais la personne se reconnaîtra. Je lui souhaite donc la bonne santé.
Benoit

Bonjour cher Benoît,

Je suis une fidèle de votre site et nous nous sommes déjà écrits au sujet du psoriaris. Le mien est vraiment tenace, rouge foncé sur la cheville gauche, très étendu. Sur la cheville droite c'est là qu'il avait commencé il y a 4 ans environ en même temps que sur les fesses, côté gauche plus prononcé. Les crèmes semblent peu efficaces, je prends des médicaments pour la tension et la rétention d'eau qui n'arrangent pas les choses je pense mais comment faire autrement.

Ma question est : soignez-vous à distance si je vous envoyais des photos ? Où dois-je venir vous voir et combien de séances faut-il ?

Merci pour votre réponse, je vous souhaite un bel été et quelques vacances bien méritées ?
A très bientôt.


Réponse !

Déjà savoir qu'il faut éliminer immédiatement et TOTALEMENT les produits laitiers de votre alimentation. Plus de yaourts, de comté, de fromage blanc, de crème, de chocolat, de jaune d’œuf. Diminuer au maximum les corps gras, même l'huile d'olive. Cependant le beurre est accepté cru.
Ceci dit, il faut 10 mois pour éliminer les protéines de lait responsables.
En compensation il est obligatoire de manger 50gr minimum de "viande de bœuf" chaque jour !

Je ne travaille pas à distance, j'ai besoin du contact.

On conseille 3 à 4 séances distantes d'une dizaine de jours.
A j'allais oublier : pas plus de 2 cafés ou 2 thés par jour. (l'alcool... on oublie)
Bon courage et peut-être à bientôt.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par amande »

Désolée, c'est encore moi, est ce la meme chose pour l'urticaire ou neurodermitis...
merci
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par benoitviard »

Tout pareil !
Bon courage.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par Anissa »

Il est aussi important de ne pas négliger les émonctoires principaux et penser à les nettoyer régulièrement et plus particulièrement le foie, les intestins et les reins. La peau est souvent le reflet de l'état de santé du corps. De plus elle est aussi un émonctoire, lorsqu'elle est malade, elle dit simplement la saturation de l'organisme par les toxines.
meilleure santé à tous
anissa
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
En plus de toutes ces toxines à éliminer, je suppose qu'il ya une autre origine qui peut etre pychologique dans le déclenchement
de toutes ces maladies de peau....que ce soit zona, Psoriasis ou autre ?
Mais bien sur, je suppose qu'il y a aussi une hérédité quand les bébés naissent Avec le Psoriasis ou a 4 ans souffrent d'un zona ( enfant fortement allergique déja )?
Que peut ton recommander en plus du magnétisme ? desmodium, ortie, etc....
faut-il dégager en magnétisme, faire des passes assez éloignées ou faire des passes plus rapprochées ?
Benoit et les Guides, que dois-je faire pour savoir ce qu'a la personne quand je travaille sur elle et me rendre compte de ce qu'elle a ?
que dois je travailler mis a part le laisser faire en ètant un canal?
merci
amande :lol:
Répondre