Bonjour les Savoyards

Sourire, rire, prendre les choses du bon côté...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Bonjour les Savoyards

Message par benoitviard »

:lol: Nous sommes à Seyssel 74 depuis le 15 Août jusqu'à la fin du mois.
Souhaitons à tous de profiter ce cet été malgré tous les problèmes personnels et mondiaux.
De toute façon... on sera tous morts dans 126 jours... alors profitons des petits moments agréables même s'ils sont difficiles à trouver... Si SI, y a en a !!!!! 8)
Au sujet de cette fin du monde, le voyant de service vous dit :
Le 22 décembre à part ceux qui seront partis de manière naturelle, nous serons tous là ! :P
Nous entendrons alors les religieux divers nous dire que c'est grâce à leurs prières et à la magnificence du Créateur !

NB je remets une couche sur ce sujet car encore la semaine dernière on m'a posé la question de savoir si c'était vrai ou pas.

Eh bien voilà : C'EST VRAI, que c'est une ânerie... Le calendrier Mayas s'arrête là, car ils n'avaient plus de cailloux pour écrire les révolutions des astres... Ils avaient mangé tout leur stock de pierre à écrire. De tout façon, ce n'est pas nécessaire, car il suffit de faire un "copié" de ce fameux calendrier et de le "coller" à la suite de celui trouvé et basta! C'est reparti pour un tour ! :lol:
Un peu comme le calendrier périmé du facteur. Quand l'année en cours sera finie il sera remplacé par autre de 365 jours en décalant les semaines d'un jour ou pour les années bissextiles de 366 jours, un simple copié collé à l'identique fera l'affaire.
Bonne vacances pour ceux qui y sont et bon courage pour ceux qui n'y sont pas et les deux pour moi qui suis les deux à la fois.
Le Benoît déchaîné. :wink:
joseph
Messages : 9
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 14:51

Re: Bonjour les Savoyards

Message par joseph »

Un Chrétien dit à un musulman:
- j'ai peur, la fin du monde approche, on est en 2012 !

- Bah t'as qu'à te convertir à l’islam, on est encore en 1433



Merci Anissa :lol: :D
Répondre