Entretien de cette nuit

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Entretien de cette nuit

Message par Jean-No »

Bonjour à tous,

Je voudrais partager avec vous mon expérience de cette nuit.
Moi qui n'était pas un grand rêveur.
Je me surprends depuis près de 3 à 4 semaines à avoir des nuits bien occupées...
Ou tout du moins avec un niveau de conscience un peu supérieur à ce qui était.

Cette nuit je me suis retrouvé en consultation avec vous Benoit. :lol:
Voilà ce dont je me souviens.

Benoit "m'osculte" puis me dit :"Ah, je vois un point de blocage sur le méridien passant par l'œsophage. Rien de bien méchant je vais m'en occuper."
Benoit commence donc à me magnétiser.
Moi : "Benoit, je voudrais savoir où j'en suis vis-à-vis de mes peurs... Car hier j'ai à nouveau échoué et suis une fois de plus tombé dans le registre compulsif. M'énervant outre mesure pour bien peu de chose en vérité..."
Je regarde Benoit et je vois ses yeux fixés sur moi. Le regard pénétrant, bien présent mais étant ailleurs à la fois. Je me dis qu'il doit sans doute recevoir un message des guides
Benoit: "Les peurs ne sont plus. Il y a de la paix et de la sérénité en toi."
Moi: "Pourquoi suis-je alors retombé dans l'erreur ?"
Benoit me regarde plein de douceur et me dit :
"Ne t'inquiète pas tu y arriveras ! Cool cool, tout roule !! Tu y vas ! T'inquiète !"
Moi: "..."
Je regarde Benoit me sentant réconforté et assuré d'être sur la bonne voie
Benoit: "Vois plutôt l'étendu de ce que tu as accompli ! Regarde le chemin parcouru ! Bien sûr il t'arrivera encore de chuter mais ne sois pas si dur envers toi même. Voilà ton souci ! C'est cela qui t'empêche de laisser passer cet état et de revenir au calme. De passer à autre chose."

Je ne sais pas si je vous ai réellement croisé cette nuit Benoit.
Mais en tout cas il est vrai que je mets toute mon énergie pour me réformer de l'intérieur...
Bien qu'il m'arrive encore de chuter comme ce fut le cas hier.

Dans ces cas là il est vrai que j'ai tendance à me condamner et à rester bloquer sur cet échec.
Cela nourrit mon égo et prend ainsi deux voies (qui peuvent être empruntés en même temps d'ailleurs)
1. Cela m'empêche donc de me calmer, rejetant la faute sur autrui...
2. Une tristesse d'avoir échoué...

Je dédie ce post et cette erreur commise à tous ceux qui comme moi chutent et se condamnent.
Soyons conscient que malgré les chutes et les échecs nous avançons.
Certes peut être dans la douleur et à petits pas mais nous avançons tout de même.
En son temps et suite à beaucoup de persévérance soyons certain d'y arriver !!


Bonne journée à tous,
Jean-No
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Entretien de cette nuit

Message par benoitviard »

:lol: Je trouve que j'ai été bien pertinent, ma foi !
Je pense d'ailleurs que c'était très probablement une sortie astrale et non un rêve.
Il y a donc lieu d'en tenir compte pour la suite. :roll:

Bravo !
A bientôt
Benoît
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Entretien de cette nuit

Message par amande »

Bonjour,
je ne savais pas très bien dans quelle catégorie :
Maman a eu une Apparition cette fois ci de son beau père, elle était en vacances dans une piéce assez étroite
et l'a vu comme s'il était vivant qui la regardait d'un mauvasi oeil, il est décédé de puis au moins quinze ans, il ne s'en allait pas et c'était trés impressionnant, elle n#était pas très bien.
Il ya quelque temps, c'était sa belle mère pour qui j'ai fait une príère pour les défunts sur les Conseils d'une personne du Forum.
Pourquoi se manifestent elles maintenant après aussi longtemps, est ce qu'elles en ont le pouvoir a tout Moment.
Maman avait divorcé et ils n'étaient pas heureux, des personnes assez negatives...
merci pour une explication et de ce que nous Devons faire par Rapport a ca.
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Entretien de cette nuit

Message par benoitviard »

En fait le temps n'existe pas dans l'autre dimension... donc que ces personnes soient décédées hier ou il y a vingt ans, le chemin est le même.
Ces âmes doivent lâcher prise de leurs biens terrestres, de leurs attachements possessifs, de leurs rancœurs etc...
Donc dans tous ces cas la prière "avec les morts" est à entreprendre.
Cependant c'est à "eux" de faire un chemin, même si nous cherchons à les aider.
A bientôt
Benoit
Répondre