Rêve

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
beatricemarie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 08:30

Rêve

Message par beatricemarie »

Bonjour Benoît, bonjour à tous
J'ai fait un rêve magnifique mais étrange. Si j'avais du talent, je pourrais dessiner les personnages et les lieux, tant tout était précis ( couleurs, bruits ).
Je me promenais avec ma mère ( 93 ans, fatiguée mais en bonne santé actuellement ) dans la campagne ( prés, aucun arbre). Tout était plat et vert , comme nivelé, étrangement calme et serein . Il faisait beau, aucun nuage dans un ciel bleu.
Près d'une croisée de chemins, j'aperçus ma grand - mère maternelle, telle qu'elle était avant de partir ( décédée en 1970 ) qui me souriait. Elle semblait m'attendre.
Heureuse, j'ai dit à ma mère que je voulais embrasser ma G M que je n'avais plus vue depuis 40 ans. Maman a essayé de m'en empêcher , prétextant que nous n'avions pas le temps de nous arrêter.
En pleurant, je suis allée me jeter dans les bras de mon aïeule... et je me suis réveillée.

Merci de m'aider à comprendre ce rêve.
Béatrice Marie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3102
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Rêve

Message par benoitviard »

C'est typique d'un voyage astral et vous avez vraiment vécu cela.
En fait c'est ce qui se passera lorsque votre maman partira, elle sera accueillie par l'autre grand-mère et ce sera bien et pacifiant. Comme si vous apercevez quelqu'un vous attend sur le quai de la gare à l'arrivée du train.
Ceci ne veut pas dire que cela se passera forcément rapidement, car de l'autre côté il n'y a pas de temps.
Soyez donc en paix, c'est super beau.
Benoit
beatricemarie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 08:30

Re: Rêve

Message par beatricemarie »

Merci, Benoît pour votre explication qui me rassure.
Belle journée ensoleillée à tous.
Béatrice Marie
Répondre