qui choisit l'autre ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

qui choisit l'autre ?

Message par christia 95 »

bonjour Benoit bonjour a tous
une petite question : est-ce le guide qui choisit son âme? ou l'âme qui choisit son guide ?
et une deuxième :dans une vie ; une âme arrive t-elle a savoir qui elle est, avant de quitter son corps ?
merci pour la réponse
bonne journée a tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: qui choisit l'autre ?

Message par benoitviard »

Une petite question : est-ce le guide qui choisit son âme? ou l'âme qui choisit son guide ?
En fait ni l'un ni l'autre et les deux en même temps ! :?
En effet de l'autre côté du voile nous vivons (même quand nous sommes incarnés ...) entre âmes dans un même groupe, un cercle d'âmes. L'avancée spirituelle étant voisine, avec cependant des différences qui, disons, permettent à l'une de conseiller l'autre et inversement aussi.
Donc ce conseillé depuis l'autre côté, accompagne l'incarné dans sa vie sur Terre, sans le quitter, puisque l'âme de l'incarné reste de l'autre côté! :? :cry: :roll:
Me suis-je bien fait comprendre? Sinon demandez sans crainte.


et une deuxième :dans une vie ; une âme arrive t-elle a savoir qui elle est, avant de quitter son corps ?
Oh oui, elle est partie de l’Âme Divine !
Dès qu'elle en prend conscience, c'est un vrai bonheur.
J'ai expliqué ailleurs comment savoir si notre âme est... l'Infinie Douceur de Dieu, l'Infinie Tendresse de Dieu, l'Infinie Patience de Dieu, l'infinie Justice de Dieu, l’Infinie Écoute de Dieu, l'Infinie Tolérance de Dieu, l'Infinie Beauté de Dieu, l'Infinie Bienveillance de Dieu... la liste est énorme et forme l'Infinité Divine dont nous sommes tout et partie.
A bientôt
Benoît en ITA
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: qui choisit l'autre ?

Message par amande »

Merci pour toutes ces belles informations, Benoit pouvez nous dire ou vous avez décrit Avec ce que notre ame est :infinie tendresse....merci BCP
A propos j'ai eu un message de l#invisible
Si tu veux etre pleinement heureux, suis la maxime de votre frère Bouddha: l'impermanence.Tout doit se terminer sur votre Terre, rien n'est fait pour durer.Je te conseille de t'en r´jouir.C'est formidableJesus
Si tu ne comprends pas demande a Benoit
Pouvez vous nous éclairer meme si je comprends un peu....
merci
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: qui choisit l'autre ?

Message par benoitviard »

Je l'ai reçu des Guides et écrit dans un des 4 livres, mais j'ai recherché ce matin mais pas trouvé où....
Vous pouvez aussi rechercher sur le site ce qui concerne cette question en tapant sur Rechercher au dessus de cette page et après : nom de l'âme.
Voilà, bonne recherche et bonne journée.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: qui choisit l'autre ?

Message par amande »

merci Benoit,
Pouvez m#éclairer sur le message de l'invisible...
merci
amande
Répondre