coincidence

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

coincidence

Message par amande »

Hier, nous sommes alles chercher un Fauteuil en rotin chez une personne privée;mon mari me dit, c'est la rue ou habitait mon ami
Décédé il ya cinq ans, nous ne savions pas si sa femme et ses deux fils y habitaient encore.
Personne dans la rue ( dimanche) et quand nous descendons la rue en voiture apparait un garcon de 13-14 ans qui était trés certainemant l'un de ses garcons, stature du papa et bouche de sa maman, il avait l'air très triste, les feux durant très longtemps, il est meme passé aux passages piétons....que Devons nous en penser, a t-il besoin d'une personne qui lui parle de son père, a la puberté, ce n'est jamais facile.Leur mére ne pouvait plus le supporter a la fin de sa vie et elle interdisait également aux garcons d'aller chet leurs grands parents paternels....
mon mari pense que cela le traumatiserait...
Qu'en pensez vous ?
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: coincidence

Message par benoitviard »

:cry: Navré, je n'ai aucune réponse... donc je peux rien dire!
Bonne soirée.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: coincidence

Message par amande »

Merci Benoit tant pis, avez vous la photo dans le Salon ou on cause Sous le théme Vision ?
Voyez vous aussi une photo ou Image de personne en vous éloignant un peu car j'ai été obligé de rapetisser la photo ?
merci de votre réponse
amande bisous
:lol:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: coincidence

Message par benoitviard »

Encore navré; mais les apparitions dont je fus le témoin, sont en général nettes et précises, cela est peut être vrai dans votre image, mais je ne sais pas. C'est comme lorsque l'on regarde les nuages, on peut y voir des visages, des animaux etc..

Un prêtre étudie la transcommunication cela ressemble assez à cette photo.
Bonne journée.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: coincidence

Message par amande »

Rebonjour Benoit et merci.Dommage que je ne puisse pas mettre la photo complète.Pouvez vous me dire ce qu'est la transcommunication ?
merci
amande :lol:
Répondre