A vos questions !

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

A vos questions !

Message par benoitviard »

:P Plus personne n'a de question à poser?
On vous attend, faites vivre le site en mettant vos petits mots... sinon, ça sent la retraite pour le Benoit :|
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: A vos questions !

Message par amazone »

Un peu trop tôt pour vous cher Benoît de prendre votre retraite! C'est vrai que le site s'endort, je prends ma part de responsabilité, moi qui me contente de lire les interventions des uns et des autres, même Dominique, que vous connaissez bien se fait rare.
Alors, soyons courageux comme notre chère Sfia; allez les anciens, Anissa, Le Greco (plus de tarte aux pommes au four?), Philoteus, Gitane, Marie d'Amour, Thérèse et les petits nouveaux en attendant de lire Gaétan!. Chers Amis, réanimons ce site merveilleux de rencontre avec le Divin. Les messages de Jésus, source de réconfort, me manqueraient terriblement ainsi que la verve de notre Benoît à qui je renouvelle toute ma reconnaissance pour son aide précieuse.
Je vous embrasse tous,
amazone.
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: A vos questions !

Message par babou »

Ah non pas de retraite pour Benoit!!! :P
On a besoin de vous nous!!! :wink:
Je me suis fait la réflexion ce matin...me disant que le site était "calme" en ce moment...

Et depuis qu'il n'y a plus la possibilité de rappeler les derniers messages non lu sur xx jours je me rends compte que j'ai raté plein de message.

Je me suis "abonnée" à chaque forum/salon et je reçois maintenant un mail à chaque nouveau message mais c'est moins pratique qu'avant.

J'ai moins de temps et la fatigue m’empêche de réfléchir et de me poser des questions :( ...mais cela va revenir! :?

Je reste fidèle au site malgré tout et comme amazone je vous remercie Benoit!
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
dominique
Messages : 53
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 16:46

Re: A vos questions !

Message par dominique »

je suis d'accord, ne plus avoir la possibilité de sélectionner les derniers messages non lu nous limite. On ne va pas faire tous les sujets pour voir si on les a déjà lus. :roll: PAS LE TEMPS
je vais appuyer cette demande auprès de la maintenance du site
REMETTEZ NOUS LA FONCTION DE VISUALISATION DES DERNIERS MESSAGES NON LUS !!! :!:
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Re: A vos questions !

Message par Philoteus »

Bon je me lance ! ... Faut-il être pour la peine de mort ? ... ( ouille ouille ! )
Répondre