TEMOIGNAGE

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

TEMOIGNAGE

Message par amazone »

Je tiens à remercier les DIVINS COMPOSITEURS des Mélodies pour MIEUX VIVRE et veux témoigner de l'aide précieuse qu'Ils m'ont apportée sur le chemin du deuil de ma douce maman chérie.
Aujourd'hui encore, il me suffit d'écouter ce merveilleux cd pour apaiser ma détresse ou me donner inspiration et facilité à rédiger un compte-rendu de réunion. J'écoute , tout en écrivant "Je sens ta Main dans la mienne" c'est vraiment rassurant! Je savoure......
J'attends de vous lire, bien affectueusement,
amazone.
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: TEMOIGNAGE

Message par babou »

Ce CD à passé plusieurs mois en musique de fond dans ma salle de bain...
à chaque fois que j'allumais la lumière cela lançait le CD...idéal pour bien démarrer la journée ou pour décompresser sous la douche après une bonne journée de boulot!!

Mais mon lecteur est HS il refuse les CD lol c'est donc Janis Joplin (un tout autre genre) qui l'a remplacé sur clé USB.

Mais je l'ai toujours avec moi dans mon téléphone!!! et pour prier c'est idéal!

Ce message me rappel d’ailleurs qu'il y a bien trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé...
Un bébé ça change la vie et le temps manque!!!

Merci amazone pour ce petit rappel, dés demain dans les moments ou les pleurs de bébé deviendront fatiguant pour sa maman je mettrais cette musique cela me redonnera un peu d'apaisement c'est certain! et cela apaisera peut être bébé!!! :P
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
sfia

Re: TEMOIGNAGE

Message par sfia »

Salut :P

J'ai aussi écouter Les mélodies du cd
'' MIEUX VIVRE '' pendant la prière du défunt, pour accompagner, l'âme de mon époux sur son chemin de lumière ! Et tout au long de la période de mon deuil, j'ai ressenti un soutien et du reconfort, ça m'a aidée à avancer sereinement dans la vie... J'ai ainsi pu mieux appréhender cette nouvelle vie ! Merci Amazone, merci Benoît, merci à tous et merci les Divins compositeurs. ♥ ♥ ♥ :oops:

Image
Sfia
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: TEMOIGNAGE

Message par benoitviard »

Ce CD vous invite également à mettre " vos" mots sur les notes et ainsi de créer "votre" prière.

A vos crayons, car vous pouvez créer ces paroles et les mettre sur le site:
http://www.benoitviard.com/sitev3/index ... &Itemid=28
Répondre