Bonjour à tous,
Nuit de samedi à dimanche.
J'étais couchée la lampe de la chambre était encore allumée et je me trouvais dans un semi sommeil, il devait être aux environs de 23 h - 23 h 30 [b][b]et j'ai entendu mon prénom[/b]. Mon papa est décédé le 18 octobre et les obsèques ont eu lieu le 23. Je fais le trentain, allume des bougies, fais brûler de l'encens. ?:
Autre fait, quelques jours après le décès de papa ma fille a entendu "[i]il faut changer l'ampoule pour mamie[/i]. Ma fille demande à sa mamie s'il y avait dans la maison une ampoule de grillée et maman lui répond en effet il y en a une dans la montée d'escalier et que papy devait la changer. ?:
Bonne journée à tous
Shantal
rêve ou ptits signes à partager
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: rêve ou ptits signes à partager
Quel beau témoignage, grand merci. Comment douter de l'arrivée à bon port de votre père?
Voyez, nos disparus veillent sur nous, il faut s'en réjouir.
A plus vite nous faisons notre deuil en les considérant comme vivants et proches, à plus rapidement ils se sentent unis à nous et dès qu'ils le peuvent nous servent de guides... même si dans leur vie terrestre ils se sont parfois trompés, là ils n'ont plus le voile du corps, plus rien n'est caché.
Ils se joignent aux Guides de Lumière, c'est vraiment réconfortant.
Continuez à être attentive, j'espère que cela va durer.
Benoit
PS Pas nécessaire que les trente jours soient écoulés pour qu'ils montent en Lumière ! De l'autre côté c'est une question de comprehension, pas de calendrier.
Voyez, nos disparus veillent sur nous, il faut s'en réjouir.
A plus vite nous faisons notre deuil en les considérant comme vivants et proches, à plus rapidement ils se sentent unis à nous et dès qu'ils le peuvent nous servent de guides... même si dans leur vie terrestre ils se sont parfois trompés, là ils n'ont plus le voile du corps, plus rien n'est caché.
Ils se joignent aux Guides de Lumière, c'est vraiment réconfortant.
Continuez à être attentive, j'espère que cela va durer.
Benoit
PS Pas nécessaire que les trente jours soient écoulés pour qu'ils montent en Lumière ! De l'autre côté c'est une question de comprehension, pas de calendrier.
Bonsoir et merci pour vos beaux témoignages, est ce que les personnes peuvent continuer a se manifester meme montées dans la lumière, je parle des personnes qui viennent de partir, est ce qu'elles ne doivent pas se reposer pendant un Moment après etre montés?
merci
amande
Mon amie qui a perdu sa maman l'a vu en reve comme s'il est était vivante il ya quelques jours, elles se sont prises la main et sont allées se promener et mon amie s'est sentie très heureuse pendant ce Moment.
merci
amande
Mon amie qui a perdu sa maman l'a vu en reve comme s'il est était vivante il ya quelques jours, elles se sont prises la main et sont allées se promener et mon amie s'est sentie très heureuse pendant ce Moment.
-
- Site Admin
Est ce que les personnes peuvent continuer a se manifester même montées dans la lumière, je parle des personnes qui viennent de partir, est ce qu'elles ne doivent pas se reposer pendant un Moment après être montés?
merci
Le repos n'est nécessaire que pour ceux qui sont fatigués ou traumatisés, tout comme sur la Terre.
Ils peuvent monter direct.
Alors que nous assistions avec Amazone (du site) aux obsèques de Joëlle (du site) J'ai eu la chance de la voir monter à la fin de la célébration... Quelques instants avant, elle m'avait d'ailleurs gratifié d'une vision claire et puissante, qui traduisait une totale paix, ce qui lui a permis de passer de ce monde à l'autre quasi directement... trois jours après comme le Christ.
Benoît
Souvent on me remercie, m'encense etc... pour ce que je fais !!! Faut pas ! Car en fait je suis le premier bénéficiaire. YES
merci
Le repos n'est nécessaire que pour ceux qui sont fatigués ou traumatisés, tout comme sur la Terre.
Ils peuvent monter direct.
Alors que nous assistions avec Amazone (du site) aux obsèques de Joëlle (du site) J'ai eu la chance de la voir monter à la fin de la célébration... Quelques instants avant, elle m'avait d'ailleurs gratifié d'une vision claire et puissante, qui traduisait une totale paix, ce qui lui a permis de passer de ce monde à l'autre quasi directement... trois jours après comme le Christ.
Benoît
Souvent on me remercie, m'encense etc... pour ce que je fais !!! Faut pas ! Car en fait je suis le premier bénéficiaire. YES
Quels beaux témoignages.
Merci pour votre partage
Merci pour votre partage