magnétisme pour nos compagnons

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme pour nos compagnons

Message par benoitviard »

Pourquoi et a qui Dieu donne t-il la possibilité de magnétiser ?
A personne et ce n'est pas Lui qui donne, ceci pour respecter son Infinie Justice !
En effet, moi qui ne suis qu'un humain, si je fais un cadeau à un de mes enfants ou petits enfants, je fais le même don aux autres... peut-être pas en même temps, ni la même chose, mais je cherche à équilibrer.
Donc dans le domaine dont vous parler, on peut en conclure que les DONS n'existent pas, car Dieu donnerait pareil à tout le monde :
JE N'AI QUE CE QUE JE MÉRITE !!!
Pour être plus clair, l'âme, que nous sommes, fait des expériences au cours de ses incarnations, elle apprend, grandit, et ainsi parvient à un degré de savoir qui augmente à chaque passage.
Selon ses choix préalables et ses aptitudes ainsi acquises, l'âme au travers de cet humain qu'elle utilise pour me manifester sur le plan physique actuellement est titulaire des capacités, que vous pouvez appeler "qualités acquises" aux cours des incarnations précédentes... mais aussi elle est encore freinée par ses erreurs passées et ses leçons non encore apprises.
Oui, Dieu ne donne pas, ne choisit pas, nous sommes libres d'exprimer ou non ce que nous sommes et pour cela le seul mérite et d'en avoir le courage, oser ne pas tenir compte du regard des autres qui souvent nous classe dans la catégorie des gens anormaux!
Grand merci pour cette question qui permet de mettre les choses au clair.
Posez tous vos questions, avec l'aide des Guides, en ITA, je vous répondrai toujours.
Benoit en ITA
Répondre