Page 1 sur 1

message ?

Posté : ven. 22 mai 2015 14:13
par amande
Bonjour,
J'ai reçu un message et ce qui m'a marqué est le fait que dans le message ou on me dit que je savais ce que j'avais a vivre avant de venir sur terre, c'est : L'Amour n'est pas aimé?
que dois je comprendre ?
merci
amande

Re: message ?

Posté : dim. 24 mai 2015 13:13
par benoitviard
"L'amour n'est pas aimé!"

En fait cette phrase est attribuée au Christ de son vivant.
Il "est" l'AMOUR.
Facile de voir qu'il n'a pas été aimé en rapport à sa force d'amour, on l'a même mis à mort pour le faire taire.
Alors pour ceux qui de tout temps ont été ou sont actuellement amour, il en va de même, car le disciple ne subit pas un autre traitement que son maître.
Logique, puisqu'il professe les idées, exécute les geste, bref se comporte à la manière de celui qui l'a enseigné... il produit le même effet.
Mais cela n'est pas très grave, car si je ressemble par ma ma vie à mon Maître, quand bien même je serai adoré par certains et abhorré par d'autres... le salaire sera l'éternité avec celui que j'imite.
Benoît

Re: message ?

Posté : dim. 24 mai 2015 17:18
par amande
Merci Benoit pour cette belle explication.
Est ce que sur terre il existera toujours cette dualité ou arriverons nous a créer un jour cette onde d'amour ici aussi ?
quand on observe les évènemnts actuels, on a du maö a s'imaginer un changement dans le positif meme si vous le dites, ce ne sont que peu de personnes mais qui font de l"effet " qui répandent cette insécurité....
merci
amande

Re: message ?

Posté : lun. 25 mai 2015 16:03
par benoitviard
Notre Terre est une immense école ou les jeunes âmes apprennent à vivre sur le plan humain, donc il y aura toujours des pauvres et des malheureux, notre rôle étant d'aider l'ensemble à grandir... comme expliqué par les guides dans le livre " le Credo d'un magnétiseur" dans la cour de récré il y a des sixièmes qui jouent au foot sans tenir compte des terminales qui aimeraient bien avoir la paix pour parler d'amour à leur camarades de cours.
Tout avance doucement, mais avance vraiment.
Benoît
http://www.benoitviard.fr/livrescd/le-c ... gnetiseur/

Re: message ?

Posté : mar. 16 juin 2015 18:08
par michel carlier
le but est justement d'éliminer le mal pour qu'il n'y ai plus sur cette terre des pauvres et des malheureux afin de s'élever vers plus de conscience car le mal trompe et rend malheureux il adore cela c'est sa raison d'être pour créer le chaos et se cache derrière un ego surdimentionné c'est cela qui le rend surpuissant dans sa tromperie. en fait il se trompe lui même car il est totalement déséquilibré du au fait qu'il s'est senti rejeté au début de son incarnation sur cette terre.

paix amour harmonie fraternité tendresse