Oui, lundi c'est le 13 Juin, la St Antoine de Padoue, ce St si cher à mon cœur et qui m'a tant apporté dans ma vie.
Vous savez que si vous avez perdu quelque chose, voire quelqu'un, demandez avec foi et si c'est bon pour vous, vous serez exaucé;
Il est coutume de donner des sous !!! Ça, il s'en fout, que voulez vous qu'il achète avec... non, offrez lui de l'amour et de la confiance, c'est la monnaie d'échange avec lui.
Si vous avez perdu une bague, vos clefs etc, ça marche !!! La dernière fois pour nous... ma fiancée depuis 60 ans (qui est devenue ma femme depuis) a perdu la bague que je lui avait offerte... quelques mois après ... Bingo... retrouvée.
Cette fois, il y a un an... elle perd son alliance... un an après re-Bingo ! Je pourrais aussi vous citer des tas d'exemples de ce genre, mais aussi concernant des personnes, des relations...
Si vous avez perdu un ami de vue, demandez lui de vous le retrouver...
Vos défunts, demandez et vous recevrez... comme moi cette nuit ... mon parrain de baptême et ma grand mère adorée... revenu dans un rêve puissant (sortie astrale) et je ne lui ai pas donné un sou! Seulement de l'amour, de l'estime, de la confiance.
Demandez lui simplement comme vous demanderiez à un bon copain de vous aider; allez y c'est Lundi 13 sa fête excellente occasion.
Pour ma part j'ai justement quelque chose à demander ...en ajoutant bien : tu donnes seulement si c'est bon pour moi et pour les autres.
C'est parti pour Lundi . Benoît
Gaff ! Gaff ! Lundi 13
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Gaff ! Gaff ! Lundi 13
J'en ai fait l'expérience il y a quelques jours.
J'avais perdu un chèque de 60 euros. Je l'ai cherché partout, vraiment partout, ensuite j'étais persuadée de l'avoir perdu en sortant mon portable de sa pochette, car c'est là que je l'avais placé. J'ai encore prié St ANTOINE. Je me suis permis de demander de l'aide à un ami.
Une heure après je retrouve le chèque sur mon bureau (bien rangé), je l'avais pourtant cherché à cet endroit.
Vos voyez ça marche et n'oubliez pas d'ajouter à votre demande la petite phrase indiqué par Benoît "[i]tu donnes seulement si c'est bon pour moi et pour les autres".[/i]
J'ai aussi prié pour qu'i l me rende un être cher à mon coeur, là ça a été plus long... je l'ai retrouvé...que du bon... heur.
Merci Saint Antoine
Merci Benoît pour ce rappel .
Bonne soirée
Shantal
J'avais perdu un chèque de 60 euros. Je l'ai cherché partout, vraiment partout, ensuite j'étais persuadée de l'avoir perdu en sortant mon portable de sa pochette, car c'est là que je l'avais placé. J'ai encore prié St ANTOINE. Je me suis permis de demander de l'aide à un ami.
Une heure après je retrouve le chèque sur mon bureau (bien rangé), je l'avais pourtant cherché à cet endroit.
Vos voyez ça marche et n'oubliez pas d'ajouter à votre demande la petite phrase indiqué par Benoît "[i]tu donnes seulement si c'est bon pour moi et pour les autres".[/i]
J'ai aussi prié pour qu'i l me rende un être cher à mon coeur, là ça a été plus long... je l'ai retrouvé...que du bon... heur.
Merci Saint Antoine
Merci Benoît pour ce rappel .
Bonne soirée
Shantal
`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)
Sfia ♥ ♥ ♥
oui, Saint Antoine de Padoue, le saint aux miracles.... Je lui rends visite chaque semaine, il "habite" tout près de chez moi (!!!!) et je n'oublie jamais de lui rendre grâces.....
Alors, évidemment, lundi 13, il sera bien fêté, j'ai pris la journée pour ça...
merci Benoit pour le rappel et belle journée
Alors, évidemment, lundi 13, il sera bien fêté, j'ai pris la journée pour ça...
merci Benoit pour le rappel et belle journée
Je demande à Saint Antoine d'aider tous ceux qui ont perdu la santé et l'amour, à les retrouver. Merci à lui. Avec beaucoup de respect je voulais relater la réponse systématique et affectueuse de ma maman quand je lui parle de St Antoine: "Saint-Antoine de Padoue, grand voleur, grand filou, rendez ce qui n'est pas à vous"
je vous embrasse avec amour
anissa
je vous embrasse avec amour
anissa