Pour Michèle

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

shantal

Pour Michèle

Message par shantal »

Michèle ma belle soeur 71 ans à l'hôpital depuis 1 mois pour un gros problème d'intestins. Apparemment les médecins ne trouvent pas de solution. Elle ne pèse plus que 35 kg et se désespère......
Merci de prier pour elle, de lui envoyer de la force et du courage afin qu'elle s'en sorte.
MERCI DE TOUT COEUR
Shantal
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Michèle

Message par benoitviard »

On l'a prend avec ses proches dans nos prières.
Que cela s'arrange au mieux pour elle dans cette passe très dure. Qu'elle trouve la force de réagir et de supporter, ce qui n'est pas évident.
Benoit
sfia

Re: Pour Michèle

Message par sfia »

Image
`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia ♥ ♥ ♥
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Pour Michèle

Message par Anissa »

Que Le plus Grand des Guérisseurs t'enveloppe de Son Amour et prenne soin de toi Michèle! et toi aussi Shantal!
En cette fête de saint Augustin, ce saint originaire de la même terre que moi et que j'affectionne particulièrement pour la puissance de son verbe, l'intelligence de son action et l'immensité de son amour, je vous souhaite à tous le meilleur. Puisse La Main du Père soit caresse et douceur pour tous les souffrants et leurs proches.
je vous embrasse avec amour
anissa
michel carlier

Re: Pour Michèle

Message par michel carlier »

je prie pour michèle que le courage ne la lâche pas qu'elle retrouve de l'énergie afin de lutter contre la maladie et demande à tous les guides de lumières de la soutenir dans cette épreuve

michel
Répondre