Pour Claudine

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Pour Claudine

Message par Anissa »

Il est sûr que pour toi la vie n’est pas facile. Laisse aux autres le soin de dénigrer, d’abaisser ; chante ta joie et ta simplicité. Va en dehors des sentiers battus. Sois heureuse… puisque tu m’as. Jésus

C'est avec un bonheur immense que j'accompagnerai Claudine en lui envoyant beaucoup d'amour demain.
Désolée si vs trouvez que je suis cinglée... peut-être le suis-je? mais ce message du Christ me pousse à vs écrire. En lisant ton message Benoit, j'ai fermé les yeux pour "toucher" et aider cette âme. Elle m'apparut effectivement si attachante si fragile si seule si pleine de chagrin...! et je l'ai vue aussi qui peinait et qui réclamait de l'aide; j'ai vu son chien qui la "tirait" en tentant de la hisser plus haut vers la lumière qui n'est pas très loin pourtant.. quelques petites prières et notre amour et elle sera libre et heureuse...
je vous embrasse avec amour
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Claudine

Message par benoitviard »

Pendant la nuit, j'ai vu Claudine qui m'a dit :
"Voilà, enfin je suis en paix... mais pour combien de temps ?"

Je voudrais insister sur le fait que passé de l'autre côté n'enlève pas tous nos soucis... même en entrant dans la Paix...
C'est cela le Purgatoire dont parlent les catholiques, ou le passage dans le Bardo to dol...
Mais petit à petit l'âme prends confiance et conscience que maintenant elle est à l'abri des vicissitudes terrestres.
Confiance Claudine, levez les yeux vers la Lumière, vos soucis c'est fini, fini. Ils ne reviendrons pas où vous êtes... Criez Marie Jésus Bouddha, la paix se fera pour de bon.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Pour Claudine

Message par Anissa »

Source d’amour celui qui laisse parler son cœur sans s’occuper du regard d’autrui. Pour celui-là je parlerai au moment de son départ de la Terre et je dirai : Père, voici mon ami, je te le recommande, il a … gagné sa vie. Jésus
Bonjour à tous,
Benoit les guides peuvent-ils nous parler du comportement de Pelous et du chien en général?
Le chien est très souvent reconnaissant et généreux avec son maître ou sa maîtresse. Il est capable d'un amour immense et inconditionnel. Je vois encore Pelous qui refuse de lâcher Claudine. Il pourrait pourtant aller gambader dans La Lumière.
Merci pour les précisions que tu pourrais donner.
je vous embrasse tous avec amour
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Claudine

Message par benoitviard »

Les âmes se regroupent par affinités après le départ de la Terre; donc les âmes ayant utilisé un corps animal ont le même comportement et ne quittent pas ceux qu'elles aiment...
L'Esprit est un et indivisible et au niveau des âmes; il progresse au fur et à mesure des expériences... ici bas et aussi de l'autre côté où on n'est pas en RTT...
Mais chacun ne progresse pas tout seul, le chemin se fait au côté des autres, en les aimant, les supportant même quelquefois dans les différences.
L'esprit de Pelous qui était très malade et ne restait que pour accompagner Claudine, la suis donc sans problème.
Il est probable qu'il se réincarnera assez vite, bien avant l'Esprit de Claudine...
Ce n'est pas pour cela qu'ils seront séparés, car les Esprits vivent toujours ensemble, vivant sur Terre ou non.
Bonne journée à tous et merci pour vos questions, cela permet d'éclaircir les choses.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Pour Claudine

Message par Anissa »

Merci Benoît pour ce rappel. Ma question portait sur la particulière fidélité sans faille du chien et sa puissante capacité à aimer inconditionnellement! Je demandais des précisions à ce sujet aux êtres de Lumière. Merci
anissa
Répondre