Le nom de l'ange gardien

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3102
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Le nom de l'ange gardien

Message par benoitviard »

Un grave débat doctrinal avait opposé de nombreux théologiens catholiques pour décider du sexe des anges... mâles... ou sans sexe, bien sûr il était difficile de penser qu'un ange puisse être femelle!... En réalité, l'ange est un esprit, donc n'a pas de corps, nous en concluons qu'il n'est pas sexué.
Quand à son nom, le gardien a pu effectuer des vies humaines et ainsi parvenir à la qualité spirituelle nécessaire pour pouvoir guider un humain ou même plusieurs, mais alors comment le nommer ? Quel nom lui attribuerez vous parmi ceux qu'il a porté au cours de ses nombreuses vies. A la rigueur celui de sa dernière incarnation, mais cela ne reflète pas la vérité.
Lorsqu'après de nombreuses vies cette âme ressemble un peu à Dieu, c'est d'ailleurs ce qu'elle a cherché à faire au cours de ses passages terrestres et que vous lui demandez de se nommer, vous entendrez peut-être ce qu'il m'est arrivé d'entendre : Je ne suis que la Lumière et la Voix du Père. C'est ce que Jésus avait répondu à Pierre qui lui demandait : montre nous le Père. Jésus de lui dire, Pierre...!!! tu vis auprès de moi depuis si longtemps et tu ne m'as pas encore reconnu!!!
Alors ne cherchons ni le nom ni le sexe de notre ange, ils n'en a pas, ce n'est que le reflet de Dieu qui se met à notre portée pour nous aider.
Tous ces livres qui calculent et supputent sont des oeuvres du mental et de l'intellectualité, du calcul intellectuel ou supputatif. Peut y croire celui qui vibre à ce niveau, mais dès que vous avez dépassé le mental, ces vérités deviennent désuètes pour vous. A plus vous vous élèverez, à plus vous vous rapprocherez du Père et le verrez un jour face à face.
Je vous bénis tous qui venez ici chercher ma voie et ma voix.
Votre Père
par Benoît interposé.

Image
Répondre