tissu de Padre Pio

Modérateur : +-

MarieG
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:38
Localisation : Dijon

tissu de Padre Pio

Message par MarieG »

Benoît,

Comment utiliser précisément le tissu "de Padre Pio" ? Est ce que cela calme la douleur ou guérit ? Est ce que c'est provisoire ou définitif ? Je pense qu'il faut prier mais prier Padre Pio ou le Christ ? Est ce que l'efficacité dépend de la concentration ? Est ce que cela marche mieux sur les autres que sur moi-même ? Pourquoi m'avoir donné ceci ?

Merci d'avance
Marie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: tissu de Padre Pio

Message par benoitviard »

Comment utiliser précisément le tissu "de Padre Pio" ?

Il suffit de le poser sur l'endroit qui nous gêne, lorsqu'il s'agit d'un membre ou d'un organe.
Lorsque nous avons besoin d'aide sur un autre plan, prendre le tissu en main et demander au Padre de transmettre notre demande au Divin.
Demander avec force et non de façon implorante.
Comme vous demanderiez à un collègue de vous aider à porter une charge trop lourde.

Est ce que cela calme la douleur ou guérit

Les deux sont possibles.
Est ce que c'est provisoire ou définitif ?

Les deux aussi, mais plus souvent définitif et toujours faire suivre votre demande de ces mots : ...

Si c'est bon pour moi et les autres.

Est ce que l'efficacité dépend de la concentration ?
Cela dépend de l'intensité de la demande et aussi de celle ci...

Est ce que cela marche mieux sur les autres que sur moi-même ?
Pareil !
Le Padre intercède pour tous ceux qui souffrent, c'était le sens de sa vie terrestre et il continue sans relâche.


Pourquoi m'avoir donné ceci ?
Pour que vous ayez un moyen d'apaisement du cœur, du corps et de l'esprit pour vous et ceux que vous voudrez aider.

Mille merci pour cette question qui permet de répondre et de donner des explications sur ce qui peut être la demande de plusieurs visiteurs du site. DEMANDEZ tous, exprimez-vous, c'est ainsi que notre site vit.
Benoit
MarieG
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:38
Localisation : Dijon

Re: tissu de Padre Pio

Message par MarieG »

Merci pour toutes ces informations :lol:

Marie
rose
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 09:53

Re: tissu de Padre Pio

Message par rose »

Mais comment est-ce possible d'avoir du tissu de Padre Pio
ce n'est pas un magasin qui vend des rouleaux de tissu?
Merci de m'expliquer si on doit sur un tissu faire des prières ou bien le faire bénir.
rose
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: tissu de Padre Pio

Message par benoitviard »

En fait, j'en donne un qui a touché un vrai mouchoir du Padre et qui acquière ainsi les mêmes caractéristiques, à tous mes patients.
Pour ceux qui ne peuvent venir, envoyez moi une enveloppe allongée, timbrée au tarif lettre, et sur laquelle vous portez votre adresse. Je vous l'envoie par retour.
Avec mes amitiés
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre