Le péché mortel !

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Le péché mortel !

Message par benoitviard »

Il n’est point de péché capital, ce qui est capital c’est d’aimer. L’amour est le chemin de l’âme, vis le chaque jour. Jésus
De l'autre côté du voile, personne ne nous reprochera de nous être trompés, pour plusieurs raisons :
1/ Les Guides, y compris Jésus et Bouddha, sont d'anciens humains qui petit à petit, de vie en vie, d'erreur en réussite, sont parvenus au stade de l'éveillé pour les bouddhistes, de l'ange pour les chrétiens... etc...
Bref, ils comprennent que nous ne soyons pas parfaits du premier coup.
2/ Lorsque nous nous trompons c'est nous-même et nos proches qui subissons les conséquences de nos erreurs, qui payons l'addition, pas besoin d'un jugement complémentaire, c'est déjà assez lourd comme cela.
3/En devenant Amour, progressivement, nous parvenons à ce que vient de dire Jésus dans le message ci-dessus. (Relisons le calmement)
Benoît en ITA
Si voulez un autre message pour vous personnellement … venu d’ailleurs, cliquez vite sur :
http://www.benoitviard.fr/
et allez au milieu de la page, un mot d'amour vous y attend.

J'en viens et voilà ce que j'ai trouvé pour moi... J'm :oops:

Sois mon câlin, mon coussin, ma couette. Ne cherche pas le pouvoir car tu ne pourrais plus me voir, car je me cache aux grands et aux violents et me réfugie chez les simples et les doux. Jésus
sfia

Re: Le péché mortel !

Message par sfia »

Voici le message que je reçois :P

Sois mon Etoile du matin qui à tous montre le chemin. Sois de tous le câlin qui n’a jamais de fin. Jésus

Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)

Sfia ♥ ♥ ♥
benoitviard
Site Admin

Re: Le péché mortel !

Message par benoitviard »

C'est super, on a le même genre d'incitation à la tendresse... en ce monde agressif... on va faire tache !!! Tant pis!
Benoit
Répondre