Expériences paranormales, paraspirituelles

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par benoitviard »

Non rien à voir.
Avec les voyages astraux on se déplace en Astral, qui est assez proche d'un voyage physique.
Vous vous retrouvez à Tahiti sur une plage avec des amis qui le lendemain peuvent s'en souvenir aussi... Les ressentis sont quasi physiques.
C'est déjà fantastique. Les souvenirs sont avec des lumières qui sont semblables à notre jour terrestre.
Là, on entre dans un plan spirituel, c'est extrêmement lumineux, mais non aveuglant.
D'une immense beauté.
Ce qui est vraiment différent aussi ce sont les ressentis de Paix totale, de Joie intense, un vrai Bonheur.
Ces ressentis perdurent après le retour dans nos vibrations et je pense que l'on en revient changé et tout a fait apaisé.
C'est peut-être cela que les grands noms de nos religions appelaient l'état de grâce.
Je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que c'est étonnant et j'espère m'y retrouver un de ces jours.
Je ne peux... pour l'instant ? m'y rendre quand je le désire... mais je connais quelqu'un sur ce site qui a la chance de maîtriser ces allers retours dans cet espace temps béatique... peut-être en dira t elle un mot ...
Bonne soirée à tous.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Frambeille
Messages : 42
Enregistré le : dim. 7 févr. 2016 21:51

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par Frambeille »

Alors j'ai déjà fait cette expérience... qui je pense n'a pas dû durer très longtemps... un soir avant de m'endormir. j'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum. Mais n'ai jamais non plus pu retrouver cet état de grâce. mais je me souviens d'avoir vu cette luminosité intense et non aveuglante, et cette impression d'être totalement enveloppée d'amour! Et puis la voix de mon père, bien distincte (il est décédé depuis un an au moment des faits)... Il m'en reste encore cette sensation de bien être quand j'y repense... Le bonheur quoi!
Merci de ces partages... et beaucoup de sérénité et bonheur à tous!
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par anissa1 »

Non Benoit, Je n'ai aucune maîtrise.
Je ne cherche pas. Je ne provoque pas. cela arrive souvent de façon inopinée ou en méditation. Je suis propulsée assez régulièrement dans cette dimension lumineuse où tout est douceur tendresse et amour. En fait l'espace, les sensations et les émotions se confondent. le temps et les corps physique, mental, émotionnel, n'existent plus... quand je reviens je suis toujours emplie de joie. Je suis amour et paix... et la nostalgie prend peu à peu place... les larmes, mais de joie et de gratitude et ce manque et l'envie d'y retourner souvent.
Merci à tous que j'embrasse toujours avec amour
anissa
uncheminverslecoeur
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par benoitviard »

Merci à vous tous de réagir sur cet événement qui peut faire penser à celui à qui cela arrive qu'il est un ANORMAL...
Savoir que d'autres sont dans le même cas rassure. Oui, merci de partager, cela nous permet d'avancer ensemble.
Je sais que d'autres de ce site ont de belles expériences vécues en ce domaine et dans d'autres, allez-y, aidons-nous en partageant. En plus, c'est vrai, cela me rassure ! Un peu dérangé et dérangeant, mais quasi normal !
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
NADOU
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 16:33

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par NADOU »

Je découvre ce message aujourd'hui. Non rien d'anormal. Il m'arrive très souvent en ce moment de voyager le soir ou à un moment où je suis en état d'auto-hypnose, relaxation, appelez-ça comme vous voulez. Moment magique, plus rien n'existe autour de soi, que le calme, la paix, la sérénité, l'amour.

Le voyage est vraiment très agréable, la destination merveilleuse toujours.

Pas du tout envie de revenir. Cela ne dure pas longtemps mais c'est vraiment exceptionnel, délicieux.

Alors non rien d'anormal, au contraire.
Répondre