Pour Edwige

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Pour Edwige

Message par benoitviard »

Pour deux de mes patientes :
Edwige 64 ans partie en quelques jours d'une septicémie, quelques jours après une opération à la colonne vertébrale...
Pensons aussi à sa maman Andrée qui a déjà perdu un fils et qui perd ainsi son bâton de vieillesse.
Dur cette fin tragique.
On pense à eux, j'irai aux obsèques Jeudi à 14h30, envoyez beaucoup d'amour pour elles deux.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour Edwige

Message par anissa1 »

C'est avec amour et joie que nous dédierons notre séance de méditation de dimanche pour ces deux âmes.
Dieu n'oublie jamais personne. Il y a forcément un autre bâton de vieillesse qui attend Andrée. Que La Lumière du divin les enveloppe! Merci
anissa
sfia

Re: Pour Edwige

Message par sfia »

Mes pensées et mes prières vous accompagnent et vous bénis de tout cœur...pour Edwige, ainsi que Andrée ! Que la Foi et l'Amour du Christ soi son guide et son bâton de vieillesse ! Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous. Amen :oops:

Sfia
michel carlier

Re: Pour Edwige

Message par michel carlier »

toutes mes pensées vont vers edwige que le seigneur l'accueille grand bras ouvert je prie pour andrée qui est dans la peine

michel
Répondre