Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par benoitviard »

Pour Raphael qui nous a créé ce site, vous qui venez ici, ayez pour lui une pensée positive pour qu'il vienne à bout de sa très grave maladie.
Il ne va pas bien, mais avec l'amour additionné des 150 personnes qui viennent ici chaque jour... Donnons lui notre remerciement pour ce lieu de rencontre du cœur et de l'Esprit.
Confiance Raphael,on est avec vous.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
michel carlier

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par michel carlier »

j'envoie des ondes positive à raphael et le remercie encore pour ce merveilleux site j'espère sa guérison

michel
sfia

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par sfia »

ImageJe vous envoie plein d’ondes positives, d’amour Raphael et beaucoup de courage Image

Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤MERCI¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par anissa1 »

Que La Lumière infinie de Dieu inonde chacune de tes cellules Raphaël. Que l'amour du Christ t'enveloppe afin que le mal devienne guérison et santé! Demande à l'archange, ton ami de prendre soin de toi comme il sait le faire. si tu le veux je t'envoie du Reiki.
en attendant je t'envoie beaucoup d'amour et vs embrasse tous avec amour.
anissa
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par amande »

Raphael,
Merci pour ce merveilleux site, nous pensons très fort a toi pour que tu retrouves la santé.
Courage, Force et Amour.
amande
Répondre