Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Raphaël
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 19:29

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par Raphaël »

Bonjour.

Merci à vous pour toute cette énergie positive que vous voulez bien m'envoyer sans même me connaître. Cela me touche.

Après 10 mois de traitement, la partie n'est pas gagnée et mes médecins se battent chaque jour pour que je puisse vivre au mieux et le plus longtemps possible. La guérison relèvera du ..miracle :P mais ce n'est pas le plus important !

Je vis le plus souvent tout à fait normalement et quelquefois, les effets secondaires ont raison de moi physiquement et je dois me reposer à domicile.

Mon moral est globalement très bon avec des petits bas car je ne suis pas un super-héros :lol: !
Je suis très entouré (famille, amis) et encore plus avec vos messages.

Merci pour votre sollicitude.

Raphaël
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par anissa1 »

Si, si Raphaël, TU es un super héros! Tu es même mieux: TU ES TOI et surtout Tu as contribué au miracle qu'est ce site: un centre de partage, d'amour et de lumière. Tu vois que les miracles tu connais. Aie la foi Raphaël, en ta capacité à guérir. Relie-toi à ton ami et guide l’archange Raphaël. Il activera en toi, la force de guérison. Libère-toi de toute émotion négative ou inconfortable. Accueille la joie, le rire... même si parfois c'est difficile. Je t'envoie beaucoup d'amour et de lumière. Que Le Christ Guérisseur remplisse de Son amour infini, chaque partie de ton corps, la revitalise et la régénère! Que la maladie soit transformée en santé! Que Dieu te protège!
anissa
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par amande »

Raphael et Anissa vous etes tous deux merveilleux, quelles belles personnes sur ce Beau site, cela nous soutient tous et nous donne de l'élan .
Raphael, avez vous regardé les produits Beljanski, ils sont vraiment très très bien et certains médecins les recommandent meme...Je me permets d'insister :)et n'oubliez pas de faire une cure de desmodium .
En plus du magnétisme, des prières, vous aurez du soutien et ragardez également le site d'anne Givaudan dans TV sois Avec la médecine quantique....
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par anissa1 »

Raphaël le message venu pour toi:
"Fils du Soleil, élève du Très Haut, porte sur ta tête le bandeau de ceux que les Guides guident d’en haut. Confiance." Jésus
Que Le rayon vert de lumière de l'archange Raphaël pénètre dans ton corps pour en absorber toute la maladie et qu'à la place l'amour, la paix, la douceur et la santé t'habitent pour toujours selon la volonté de Dieu!
nous t'enveloppons aussi de notre amour Raphaël. Nous t'envoyons des vagues de douceur et de lumière! nous t'aimons et pensons beaucoup à toi. Courage!
anissa
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour le créateur du Site, nouvel appel.

Message par anissa1 »

Hier j'ai rendu visite à La Divine Mère, à la chapelle de la médaille miraculeuse à Paris. Raphaël je t'ai confié à Son amour et à La Miséricorde de notre Père Créateur, ainsi que tous les souffrants du site et tous les autres. Marie s'est avancée dans un manteau blanc immaculée avec une longue traîne, des fleurs et des étoiles étaient brodées sur le dessus. A l'intérieur, ce manteau ou cette cape était d'une douceur palpable une fourrure tendre ou des plumes ou du duvet soyeux; j'imagine cette soie si douce dans les ailes des anges. La Mère s'avança en ouvrant les bras. Raphaël et tous les souffrants,gardez la foi en cette tendresse infinie, en cet amour si vaste malgré la douleur. Respirez cet amour et La Lumière.
je vous embrasse tous avec amour
anissa
Répondre