aide à mes defunts

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
rose
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 09:53

Re: aide à mes defunts

Message par rose »

Benoit merci de m'avoir rassurée, effectivement il a bien réagi,(enfin je pense) merci pour la comparaison du chauffeur de voiture, je lui ai donné, c'est percutant pour les enfants
Pascal m'a répondu il va prendre encore un peu de temps quelques mois car il m'avoue son désarroi et l’incompréhension du cauchemar et il pense que sa femme n'est pas attachée à ses cendres et pense que c'est lui qui interfère
il en à parler ,l'ainé a dit on peut en garde un ptit peu et le petit :non on jette toutes les cendres
donc il le fera car la maman voulait que cela se fasse dans la mer depuis une ile de Croatie, et il ne peut le faire dans l'immédiat
selon la coutume Asiatique il fera un hôtel dans l'atelier de poterie pour se recueillir
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: aide à mes defunts

Message par benoitviard »

Bravo !
Oui bravo à vous Rose et à cet homme et ses enfants.
Tout va se mettre en place dans la Paix.
Vous avez fait vraiment un beau travail, c'est cela : aimez vous les uns les autres !
Bravo à tous les quatre.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
rose
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 09:53

Re: aide à mes defunts

Message par rose »

Cela me touche profondément, mais je suis simplement sa voisine et j'étais surtout amie avec sa femme même avec 35 ans d'écart et je gardais souvent les garçons depuis leur plus jeune age
C'est à vous que je retourne le Bravo sans votre site j'aurai été d'une aide maladroite, mais vos messages et vos livres m'ont aidé
dès que mes côtes et vertèbre seront consolidées je viens vous voir
Un très Grand Merci
rose
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 09:53

Re: aide à mes defunts

Message par rose »

Benoit
Pascal m'appelle de ses vacances d'espagne pour me ire qu'il a perdu l'alliance de sa femme en faisant du cheval dans la mer
donc les garçons et lui ont chercher en vain et le petit à son père, c'est merveilleux papa elle est tombée dans une belle mer verte,c'est mieux que dans le métro
cela m'a rendu heureuse et c'est grâce à vous
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: aide à mes defunts

Message par anissa1 »

Bonjour ou bonsoir Rose, je viens de lire votre message et suis impressionnée et très émue et émerveillée par la réaction de ce jeune garçon! Il est magnifique! Sa maman demeure reliée à lui car il est celui qui a compris que sa maman n'est pas morte mais qu'elle vit sur un autre plan. Il est porteur de lumière et de joie. Le père doit comprendre que son épouse et mère de ses enfants n'est pas loin et elle le demeurera grâce aux liens d'amour puissants et éternels. c'est peut-être elle(qui sait par amour pour ces trois anges laissés sur terre, qu'elle a voulu que l'alliance se perde? ) l'alliance véritable demeurera dans le cœur toujours tandis que la vie sur la terre change et évolue. Elle refuse de les aliéner et de " les entraîner ds la mort". Dès que le chagrin diminuera, elle se manifestera certainement davantage.
Merci Rose pour ce magnifique témoignage. C'est beau!
je vous embrasse tous avec beaucoup d'amour
anissa
Répondre