pOUR fERNANDE

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

pOUR fERNANDE

Message par anissa1 »

Sois douce, non violente, sois écoute, non imposante ; Mes oreilles sont fatiguées d’entendre les humains crier ! Sois douce, patiente, comme moi, pour toi, en attente de tes sourires de tes mots doux. En attente de toi en tout, pour tout. Jésus qui a besoin de toi pour dire son amour

Merci de prier pour Fernande,80 ans , malmenée et maltraitée par sa petite-fille Camille, 25 ans qui se drogue et vit ds un univers trop sombre. les parents ont chassé leur fille et la grand-mère n'a pu la laisser à la rue. Camille a volé les bijoux de sa grand-mère, la voiture, des vêtements et toute sorte d'objets qu'elle revend pour la drogue, la police et le médecin n'agissent pas car elle serait majeure et disparaît la journée pour ne revenir que très tard dans la nuit pour terroriser sa grand-mère.
je vous embrasse tous avec amour
sfia

Re: pOUR fERNANDE

Message par sfia »

Pour tout les Coeur qui pleurent je vous envoie tout mon Amour pour que vous soyez inondés d'Energie Divine et pour retrouver le sourire de la vie. Courage ♥♥♥

Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


sfia
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: pOUR fERNANDE

Message par benoitviard »

Demandons aux Guides de Lumière de faire une bulle de protection autour de cette victime douloureuse.
SVP, vous là haut, on a besoin de vous et de toi aussi Marie notre mère à tous, protègez la vite, c'est urgent. Merci
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
michel carlier

Re: pOUR fERNANDE

Message par michel carlier »

que les guides de lumière protégent fernande et l'aident dans cette épreuve douloureuse


michel
Répondre