Page 1 sur 1

Le troisième oeil

Posté : jeu. 17 août 2017 10:36
par atina
Bonjour Benoît, bonjour à tous

Je suis venue vous voir samedi mais j'ai oublié de vous parler de ceci.
Ca se passe toujours quand je suis couchée dans le noir. Je vois une lueur blanchâtre qui tourne en spirale qui s'en va et revient. Parfois elle prend la forme d'un oeil qui me regarde une fois c'était une roue de charrette. Depuis longtemps je ne la voyais plus car suite à la longue maladie de mon époux (aujourd'hui décédé), j'étais épuisée énergétiquement. Vous m'avez bien requinqué et rééquilibré les chakras.
Maintenant je la revois, elle a pris plusieurs fois la forme d'un visage masculin d'environ 35 40 ans toujours le même mais je ne le reconnais pas.
Est-ce que c'est la vision du 3ème oeil? Avez vous déjà fait cette expérience?

Bonne journée
Bisous à tous
Atina

Re: Le troisième oeil

Posté : jeu. 17 août 2017 11:06
par benoitviard
Oui, c'est bien l'ouverture du troisième œil, je suis heureux pour vous, laissez faire, soyez attentive à ce que vous percevez, en le notant sur un cahier., avec les dates et les détails.
Oui, je suis content pour vous, n'hésitez pas à nous décrire vos visions.
Lorsque nos décédés se montrent ils se présentent souvent sous leur meilleur jour, en pleine forme, au sommet de leur incarnation donc souvent beaucoup plus jeunes et détendus.
Quelqu'un qui perdu une jambe se présentera avec ses deux membres, en fait, il se montre en corps astral, entier et au top niveau !
Amitiés.
Benoit

Re: Le troisième oeil

Posté : jeu. 17 août 2017 14:27
par atina
Merci Benoît. En fait le visage que j'ai aperçu, c'est plutôt un dessin blanc sur fond noir.

Atina

Re: Le troisième oeil

Posté : ven. 18 août 2017 07:35
par benoitviard
C'est souvent cela, car comme répondu ce jour à un autre message, celui qui se montre n'a plus de corps physique, et vous l'entrevoyez dans l'enveloppe correspondant au plan dans lequel il est parvenu, qui est d'autant plus ténue que cet Esprit est haut en spiritualité.
Merci beaucoup, continuez à donner vos expérience, je vous en suis vraiment reconnaissant.
Amitiés.
Benoît