Pour Thérèse

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

michel carlier

Re: Pour Thérèse

Message par michel carlier »

j"envoie des ondes positives et de la force vers thérése que le seigneur l'aide dans cette épreuve ainsi que marie notre mère à tous et tous les êtres de lumière.

michel
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour Thérèse

Message par anissa1 »

Très heureuse, Thérèse d'avoir de si belles nouvelles de toi! merci au divin qui veille!
Je t'embrasse fort avec amour ainsi que vous tous qui venez sur ce site
Anissa
shantal

Re: Pour Thérèse

Message par shantal »

Je vous envoie de la force et vous souhaite un prompt rétablissement.
Shantal
sfia

Re: Pour Thérèse

Message par sfia »

Merci continuez vos prières, pour Thérèse elle est hospitalisée depuis lundi et elle retourne au bloc opératoire le jeudi enfin matinée envoyons lui de la force et pleins de courage dans cette épreuve ! J'ai eu Thérèse ce matin au téléphone elle a vraiment besoin de nous :oops:

Jésus tout puissant je mets la vie et la guerison de Thérèse entre tes mains, je sais que rien ne t'es impossible et j'ai confiance en toi..merci Jésus !

Bisous de tout coeur pour Thérèse et de cette belle chaîne d'Amour et de Lumière
♥ ♥ ♥
Image

Sfia ♥ ♥ ♥
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Thérèse

Message par benoitviard »

Thérèse est réopérée demain Jeudi, on pense bien à elle, que tout se passe bien.
C'est une belle âme, que son corps profite de sa Lumière Intérieure.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre