Pour Michèle

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

shantal

Pour Michèle

Message par shantal »

Après un long et lourd combat de plus d'une année, le coeur de ma belle soeur Michèle a cessé de battre hier à 22 H
Merci, par vos prières, de l'accompagner vers le chemin de la Lumière,
Merci de prier également pour ses enfants et petits enfants, afin de leur donner de la force et du courage pour affronter cette dure épreuve.
M E R C I
Shantal
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Michèle

Message par amande »

Shantal, je pense très fort a vous et votre famille dans ces durs Moments et également a Michèle pour l'accompagner dans la Lumiére.
je vous embrasse
amande
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Pour Michèle

Message par anissa1 »

Shantal je t'envoie beaucoup d'amour ainsi qu' à toute ta famille et aussi à Michèle afin que son passage se fasse en douceur. je demande à Marie de l'accompagner avec Son infinie tendresse vers La Lumière de Dieu et de vous envelopper tous de son Amour et de Sa Paix.
Je vous embrasse tous avec amour
Anissa
michel carlier

Re: Pour Michèle

Message par michel carlier »

je prie pour michèle et toute sa famille que son guide attitré l'accompagne vers la lumière toute en douceur et j'espère que michèle accepte son nouvel état d"être et qu'elle retrouve famille et amis de cette vie incarnée ou de ses vies antérieures. que jésus et marie la couvent de leur gigantesque capacité d'aimer sans distinction.

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Michèle

Message par benoitviard »

Dégagée de son corps et de ses douleurs physiques et morales, Michèle a besoin de nous tous, car ce n'est pas évident après un tel chemin de monter directement vers la Lumière. Ce n'est souvent que grâce aux pensées positives, que nous appelons prières, que l'âme se rend compte que plein d'amour caché l'entourait, même venant de personnes inconnues. Cette découverte facilite le lâcher prise à notre monde pour trouver la Paix.
Le trentain de St Grégoire, sur ce site, est très efficace.
Je commencerai demain ce petit chemin d'amour avec elle.
Bonne route Michèle.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre