Curiosité sur les messages personnels de la page d'accueil

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Curiosité sur les messages personnels de la page d'accueil

Message par Cornaline »

Concernant ces petits messages si précieux, j'ai remarqué, en ce qui me concerne, que leurs sujets tournent principalement autour de 3-4 thèmes. Parfois certains messages à certaines périodes ne sont pas dans ces thèmes mais répondent alors à une situation précise. En discutant avec une autre personne qui va aussi sur la page d'accueil, nous avons réalisé que nous avions une seul thème général en commun par rapport aux 3-4 thèmes qu'elle a. J'appelle thème : "Chante", "Je t'aime comme tu es", "Prends soin des autres", "Pense à toi avant tout", "Parle, transmets", "Je suis là", "Marie", "L'impermanence des choses", "La vérité", "N'aie pas peur"...

Alors je me demandais comment ça marche. Je pense que le message que nous recevons n'est pas dû au hasard, mais la base de données évolue-t'elle selon l'actualité par exemple? Jésus, Marie, Les Guides... envoient'ils parfois d'autres messages toujours sur les mêmes thèmes mais qui pourront mieux correspondre à certaines personnes? Parfois, ce sont les mêmes thèmes mais les messages se répètent à une même époque puis plus après donc est-ce la base de données qui change où la personne qui évolue dans le thème en question? De plus, il arrive parfois que lorsque l'on est dans une situation qui nous préoccupe, les messages n'y répondent pas particulièrement aussi faut'il en déduire que l'on se prend la tête sur quelque chose de passager ou de non essentiel?

Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Curiosité sur les messages personnels de la page d'accue

Message par benoitviard »

La réponse vient sous forme d'un message venu de Jésus :

"Ne mentalisez pas la Foi !"

Donc je n'ai pas de réponse à vote question, sauf que pour ceux qui croient au hasard : "C'est du pur hasard..."
Ou pour ceux qui comme moi pense à une aide de l'invisible : le doigt de l'Esprit !

Bonne journée.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: Curiosité sur les messages personnels de la page d'accue

Message par Melocoton »

:P Ah oui Benoit.... Ce que nous appelons le hasard, n'est-ce pas Dieu qui voyage incognito...? :lol:
sfia

Re: Curiosité sur les messages personnels de la page d'accue

Message par sfia »

Dans la vie il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous... :idea: :arrow:

Ces âmes entre elles forment souvent des “pactes”, pour se rencontrer à tel ou tel moment, provoquer telle chose, tel déclic, voire d’échanger recevoir des messages (parfois aussi donc des choses douloureuses ou d’apparence “négatives”, mais d’un point de vue de l’âme et du “plus haut plan” elles sont bénéfiques à notre évolution). :roll:

Image
Sfia ♥ ♥ ♥
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Re: Curiosité sur les messages personnels de la page d'accue

Message par Cornaline »

Comme je le disais, ce n'était que curiosité... et oui, je mentalise souvent...
Pour ma part, le mot hasard n'est utilisé que dans l'expression ''COMME par hasard''...

Cornaline
Répondre