Pour Thérèse et Benoît ♥ ♥ ♥

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour Thérèse et Benoît ♥ ♥ ♥

Message par alex »

Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Benoît? Et de Thérèse?
Merci pour les réponses éventuelles.
sfia

Re: Pour Thérèse et Benoît ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

Je me suis rendue sur place auprès de Thérèse et Benoît...Opération réussie pour tout les deux. En ce moment Benoît ne peu répondre au sms et appel qu'il reçoit, car cela demande beaucoup d'effort, la douleur et la fatigue l'empêche de répondre, mais rassurez-vous le moral est bon et ça fait chaud au cœur a tout deux de ressentir l'amour que vous apportez à un moment comme celui-ci. :P

Image

Sfia
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour Thérèse et Benoît ♥ ♥ ♥

Message par amande »

Merci pour les nouvelles , cela est déja bien que l'opération soit réussie, donc nous pensons très fort a vous deux et que vous puissiez vous rétablir rapidement, je sais c'est un peu tot mais nous sommes de tout Coeur Avec vous.Merci pour apporter les nouvelles sfia.Vous etes formidable :)
amande
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour Thérèse et Benoît ♥ ♥ ♥

Message par alex »

Merci pour les bonnes nouvelles!!Dieu soit béni! Bon maintenant y a plus qu'à prier pour que Benoît et Thérèse récupèrent leur force très rapidement...Je pense fort à eux et les embrasse bien fort!
le greco
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 19:59

Re: Pour Thérèse et Benoît ♥ ♥ ♥

Message par le greco »

Bonjour,

Je ne suis pas venu sur le site depuis un certain temps, j'ai donc manifestement loupé quelques épisodes concernant la santé de Benoît. Si quelqu'un veut bien me faire un résumé...Sfia?
Merci
Le Greco
Répondre