Pour ma petite maman

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

shantal

Re: Pour ma petite maman

Message par shantal »

Un [b]grand merci [/b]à vous tous.
Je vous embrasse.
Shantal
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Pour ma petite maman

Message par therese »

Bonjour Shantal, "petite maman", tout un plein d'amour que vous échangez entre votre chère maman qui vous ressent, dans son silence, ses souffrances et entre vous même, dans votre ressenti de peurs, de paix aussi, furtive, mais là. Nourrissez vous de tt cela, c'est une nourriture vitale pour les deux. Je vous embrasse de tout coeur.
shantal

Re: Pour ma petite maman

Message par shantal »

Merci Thérèse pour votre message de réconfort.
Nos prières portent leurs fruits
Ma petite maman (petite de taille mais Grande de Coeur) vient d'être transférée au CCR Centre de rééducation à côté du CHU. L'ensemble du personnel semble compétent et attentionné, ma petite maman est entre de bonnes mains, j'ai confiance.
A vous Thérèse, ainsi qu'à Benoît j'envoie de la force et du courage et vous souhaite un prompt rétablissement.
Je vous embrasse
Image
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour ma petite maman

Message par benoitviard »

On va y arriver, le début est un peu dur, mais les forces reviennent et l'envie (comme dit le chanteur) revient, !!! L'en vie d'être en vie. On y va.
Merci pour toutes vos pensées positives, je les ai senties, c'est vraiment réconfortant.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Pour ma petite maman

Message par sfia »

Bonjour Shantal, un petit mot pour prendre des nouvelles de votre petite maman adorée ? j'espère que tout va pour le mieux ! Je vous envoie un sourire sur votre visage afin que vous sachiez...Nous serons toujours là pour penser à vous et tenir compagnie de tout coeur Image Allez force et courage !!!!

Sfia Image
Répondre