Pour SFIA

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Pour SFIA

Message par amazone »

Chers Amis,
Je relaie le cri de détresse de notre chère Sfia,épuisée physiquement et moralement. Que votre prière la soutienne et lui redonne force et énergie. J'ai eu la joie ce matin de vivre une belle célébration de Carême avec Sfia et Gitane, merci Seigneur; s'il Te plaît, prends soin de ta dévouée servante, je T'en rends grâce.
Bien affectueusement à tous, amazone reconnaissante.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour SFIA

Message par benoitviard »

Oui, je me joins à vous pour Sfia, toujours présente quand on est dans un problème.
De tout cœur, Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour SFIA

Message par amande »

Sfia, je pense très fort a vous pour que vous remontiez la pente, pensez un peu a vous.Il faut etre a nouveau forte et vous pourrez repartir comme vous l'etes.
Vouzs donnez enormément
amande
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Re: Pour SFIA

Message par Cornaline »

Bonjour Sfia,

Juste un petit mot pour vous dire que je vous soutiens en pensée. Je ne suis plus présente sur le site comme à une époque mais il m'arrive par période de venir lire le forum. Ces dernières semaines, certains de vos messages m'ont beaucoup aidée comme s'ils m'étaient adressés. Merci. Mais pensez à vous, prenez soin de vous en premier. Comme me l'a dit Benoît lors d'une des toutes premières séances il y a de cela de nombreuse années: "C'est du bon égoïsme" qui permet ensuite, si on le désire, d'être là pour les autres. Je vous souhaite d'être plus douée que moi dans ce domaine.

Cornaline
shantal

Re: Pour SFIA

Message par shantal »

Bonjour Sfia,
Vous qui avez toujours été là pour moi (et pour d'autres) avec vos messages si réconfortants, je vous envoie de bonnes pensées et de la force pour surmonter cette grande fatigue. Oui pensez à vous, lâchez prise un moment et tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous embrasse.
Image
Répondre