Pour SoniA

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Pour SoniA

Message par Melocoton »

.
. Chers amis du site, je sollicite votre prière pour ma collègue Sonia en traitement pour un myélome découvert récemment.
J'espère que vous joindrez vos prières aux miennes.
Elle garde le moral mais la maladie est là.....
Cet après-midi, je suis allée déposer une intention de grâce à l'église Saint Nicolas des Champs.

Merci pour elle.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour SoniA

Message par benoitviard »

D'accord, on y va, on pense à elle très fort en la visualisant pleine de la joie d'être guérie.
Chacun en plus peut y ajouter sa demande, l'union fait la force... Je viens d'en être témoin pour moi-même grâce à vous tous que je remercie encore et encore.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Pour SoniA

Message par sfia »

De tout cœur avec vous pour Sonia...Courage !!! Image

Image

Sfia ♥ ♥ ♥
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: Pour SoniA

Message par Melocoton »

.
Amis du forum,
Pouvez vous continuer à unir vos prières aux miennes pour Sonia qui subit ces jours-ci une auto greffe de moelle osseuse. Elle se trouve actuellement en aplasie , sous "bulle stérile".
Il faut attendre et espérer que le résultat escompté soit là. Et nos prières vont l'aider.
Merci pour elle, elle se bat courageusement..
shantal

Re: Pour SoniA

Message par shantal »

De tout coeur avec vous dans la prière. Je lui envoie de la force et de bonnes pensées.
Shantal
Répondre