Pour Elisabeth

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

shantal

Re: Pour Elisabeth

Message par shantal »

Très triste....
Elisabeth nous a quitté le lundi 30 Avril
Par la prière aidons son âme à monter dans la lumière.
Prions pour sa maman, sa famille et ses amis, aidons les à supporter cette dure épreuve.
Perdre un enfant c'est ce qu'il y a de pire.
Merci
Shantal
sfia

Re: Pour Elisabeth

Message par sfia »

Je vous envoie amour, pensées et prières en cette période difficile :oops:

Image

Sfia ♥ ♥ ♥
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Pour Elisabeth

Message par therese »

Elisabeth, anime et ranime au mieux et le plus souvent que tu peux, cette petite flamme en toi qui t'accompagne au gré de tes émotions, de tes douleurs, de ton espoir, de ta lassitude. Ose exprimer tes émotions, écris ce qui te fait mal, déchire, vide, vide - et nourris toi toujours de ptits moments furtifs qui te redonnent courage, le regard d'un soignant, une main tendue, une écoute au sein d'un service médical survolté, une attention par un proche ou un ami pour te préparer, t'apporter un aliment qui te plaît ... parce que tu es unique, comme chacun d'entre nous, vis ces moments colorés de Tes émotions, de Ton ressenti, dans Ton unicité, de Ton êtreté. Tu es écoutée dans une autre dimension, même si parfois tu te sens, comme, bien seule.Je pense très fort à toi et t'embrasse.
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Pour Elisabeth

Message par therese »

Ah ... je découvre après avoir envoyé mes écrits, qu'Elisabeth a quitté le plan terrestre ...
Répondre