.
Bonne fête Benoit . . . . . . .
.
Saint Benoit, patron de l'Europe depuis 1964
Par les oraisons à Saint Benoit, on peut obtenir le soulagement, la prévention ou la guérison des maladies du coeur, des douleurs abdominales; de même que la guérison rapide des écorchures, enflures et inflammations.
Porter la médaille de Saint Benoit est utile aux personnes qui se sentent persécutées; cette médaille aurait la vertu de nous libérer de toute influence négative.
C'est de saint Benoit que vient l'aphorisme: " Le coeur a des raisons que la raison ignore" . En effet, Benoit nous parle de coeur intelligent, car selon ses prédications, on aime Dieu en le connaissant et on connait Dieu en l'aimant. Connaitre Dieu signifie vouloir sa volonté pour le servir sans chercher, sans attendre de récompense car nous sommes ses Fils et il est notre Père.
Saint Benoit
Modérateur : +-
Re: Saint Benoit
BONNE FETE MONSIEUR BENOIT!!!!
Que St Benoît veille sur vous et continue à vous protéger et à vous guider...
Bonne journée à tous!!!
Que St Benoît veille sur vous et continue à vous protéger et à vous guider...
Bonne journée à tous!!!
-
- Site Admin
Re: Saint Benoit
Merci à vous qui avez fait le rapprochement en St Benoit et votre serviteur bien content de porter ce prénom qui signifie :
Celui qui est bénit...
Celui qui bénit !!!
Depuis des années que je mets les mains sur la tête de ceux qui viennent me voir c'est parfait !!!
Maintenant, nous sommes deux, nous magnétisons à quatre mains : Mireille et moi-même, je vais donc appeler ma collègue Benoîte, puisqu'elle bénit aussi en étendant les mains avec moi sur nos patients communs !
Encore merci à tous.
Celui qui est bénit...
Celui qui bénit !!!
Depuis des années que je mets les mains sur la tête de ceux qui viennent me voir c'est parfait !!!
Maintenant, nous sommes deux, nous magnétisons à quatre mains : Mireille et moi-même, je vais donc appeler ma collègue Benoîte, puisqu'elle bénit aussi en étendant les mains avec moi sur nos patients communs !
Encore merci à tous.