Merci de penser à Sfia

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Merci de penser à Sfia

Message par benoitviard »

Sfia du site, se fait opérer vendredi 4 septembre, on lui envoie plein d'énergie pour que cela se passe bien... elle qui envoie de bonnes paroles à tout le monde sur ce site, ce serait bien de l'inonder de nos pensées positives.
Benoît
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Merci de penser à Sfia

Message par alex »

Oui, pas de problème !!! On pense tous très fort à Sfia !!! Toutes nos pensées positives pour que tout se passe bien pour elle et qu'elle se réablisse très vite !! Plein de courage !
Alex
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Merci de penser à Sfia

Message par amazone »

Ma chère Sfia tu es dans nos prières et nos cœurs et particulièrement pour que demain le Seigneur guide la main du chirurgien et que notre Maman du Ciel te protège . TOUT SE PASSERA BIEN! Nous t'embrassons bien affectueusement.
amazone et Edgard.
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Merci de penser à Sfia

Message par therese »

Bonsoir à tous, je viens d'échanger avec Sfia, par téléphone - un passage de vie difficile avec des souffrances physiques qui impactent son être. Je lui ai dit que j'allais mettre un ptit mot pour appeler de la douceur, de l'éclairage et tout ce dont elle a besoin pour consolider tous les aspects de son être, fragilisés en ce moment ! Belle soirée !
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Merci de penser à Sfia

Message par benoitviard »

Bon courage à vous Sfia, on vous envoie plein d'énergie et de bonnes pensées pour que vous puissiez bien vite vous retrouver en pleine forme.
Avec toute mon amitié.
Benoît
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre