Aujourd'hui MARDI 13 pensez à faire votre ou vos voeux (avec modération) à SAINT ANTOINE DE PADOU.
Bonne journée à tous
Violette
MARDI 13
Modérateur : +-
-
Re: MARDI 13
salon ou l'on cause
bonjour benoit
pouvez-vous nous expliquer au sujet de st Antoine pourquoi les mardi 13 spécialement ?
merci bonne journée a tous
christia
bonjour benoit
pouvez-vous nous expliquer au sujet de st Antoine pourquoi les mardi 13 spécialement ?
merci bonne journée a tous
christia
-
- Site Admin
Fernando Martins de Bulhões, en religion Frère Antoine, né en 1195 à Lisbonne est mort le 13 juin 1231 près de Padoue (Italie), prêtre franciscain, il fut canonisé en 1232, moins d’un an après sa mort, et déclaré docteur de l'Église en 1946. Il est vénéré sous le nom de saint Antoine de Padoue.
Il y a 2 ou 3 mardis 13 dans l'année et à cette occasion on peut s'adresser à lui lorsque nous avons besoin de quelque chose qui nous tient à cœur ou simplement si nous avons perdu nos clefs ou notre portable. Je m'adresse à lui souvent, même lorsqu'un patient a besoin pour sa santé, lors des seances de magnétisme. Il m'aide beaucoup et souvent. Je dis souvent que c'est mon Copain !
Inutile de lui promettre des sous !!! Il s'en fout !!! De l'autre côté c'est le système du troc : tu m'aimes : je t'aime... tu me demandes : je te donne (si cela est possible et si c'est bon pour toi)
Bonne soirée à tous.
Benoit
Il y a 2 ou 3 mardis 13 dans l'année et à cette occasion on peut s'adresser à lui lorsque nous avons besoin de quelque chose qui nous tient à cœur ou simplement si nous avons perdu nos clefs ou notre portable. Je m'adresse à lui souvent, même lorsqu'un patient a besoin pour sa santé, lors des seances de magnétisme. Il m'aide beaucoup et souvent. Je dis souvent que c'est mon Copain !
Inutile de lui promettre des sous !!! Il s'en fout !!! De l'autre côté c'est le système du troc : tu m'aimes : je t'aime... tu me demandes : je te donne (si cela est possible et si c'est bon pour toi)
Bonne soirée à tous.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Merci pour cette explication, Benoit
Je m'arrête souvent à l'église de mon quartier pour saluer et "discuter" avec Saint Antoine
il m'a aussi souvent aidée, de même que certains proches dans la difficulté
Comme vous le dites, c'est un copain !!!
Bonne journée
Je m'arrête souvent à l'église de mon quartier pour saluer et "discuter" avec Saint Antoine
il m'a aussi souvent aidée, de même que certains proches dans la difficulté
Comme vous le dites, c'est un copain !!!
Bonne journée