On aide Sfia

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

sfia

Re: On aide Sfia

Message par sfia »

Coucou :P , c’est un plaisir de revenir vers vous et de lire vos jolis messages de soutiens...j’ai eu une période difficile concernant la chimio, qui à provoquer des effets indésirables rares, cela à eu une réaction lourde dans mon états !!! Aujourd’hui je suis contente d’être là présente avec vous, pour vous écrire ces quelques mots, surtout pour vous remercier de votre présences à travers vos messages, ainsi que par la prière et vos pensées positives !!!

Père tout puissant, au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je te remercie pour toutes les inspirations,
dont ta bonté me comble, pour ces illuminations intérieures de l’âme, qu’on ne peut pas exprimer, mais que le cœur ressent. Amen

Image

Sfia
Image
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: On aide Sfia

Message par amazone »

C'est un plaisir partagé de te retrouver sur le site ma chère Sfia, courage à toi
amazone.
Violette
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 sept. 2020 08:18

Re: On aide Sfia

Message par Violette »

Etant en panne d'ordinateur depuis quelques temps, c'est par hasard que j'ai tenté de le remettre en marche aujourd'hui et quelle surprise ça fonctionne, peut être pas pour très longtemps...en attendant j'en profite.
En revanche mauvaise nouvelle, j'apprends en allant sur le site que vous êtes atteinte d'un cancer du sein.
Vous qui avez toujours été là pour moi dans les moments difficiles, à mon tour de vous envoyer de la force, de bonnes pensées et vous souhaiter beaucoup du courage ainsi qu'un bon moral. Je ne manquerai pas, et dès ce soir, de prier pour vous.
Que le Seigneur entende mes prières.
Je vous embrasse
Courage
Violette ex Shantal.
sfia

Re: On aide Sfia

Message par sfia »

Bonjour à tous,

Merci de tout coeur Violette, merci à tous ! Pour votre soutiens :oops:.
Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur le site, car « Ma santé me joue des tours » par moment :roll:

Plein d’amour à tous et portez vous bien Image

Image

Sfia
Image
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: On aide Sfia

Message par benoitviard »

Cette semaine ce sera l'opération pour vous Sfia, ensemble, on vous envoie plein de force pour que vous puissiez la supporter plus aisément.
Courage, c'est pas facile depuis quelques mois, que le printemps qui pointe son nez vous apporte l'énergie nécessaire pour passer au dessus de toutes ces difficultés et ces souffrances.

Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre