Pour Yvonne ♥ ♥ ♥

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

sfia

Pour Yvonne ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

Je relaie notre cher Benoît, Il a besoin de nous tous, pour son épouse Yvonne qui aujourd’hui à besoin de nos prières pour la guidée vers la santé, Ils ont beaucoup souffert et ont besoin de votre salut.
On pense donc fort à eux deux. :oops:

Seigneur Jésus, nous avons Foi en toi ! Que les dons du Saint-Esprit grandissent dans le coeur de Yvonne. Veuillez leur imposer les mains et leur accorder un prompt rétablissement. Amen.

Image

Sfia
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour Yvonne ♥ ♥ ♥

Message par amazone »

Douce Maman du Ciel, merci de venir à l'aide de Benoît et d'Yvonne son épouse, intercède auprès de ton Fils pour les aider à surmonter l'épreuve de la maladie et de la détresse qu'elle génère. Soyez assuré cher Benoît de notre prière , gardez confiance. Edgard et amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Yvonne ♥ ♥ ♥

Message par benoitviard »

Mille mercis pour vos prières et très bonnes pensées qui vont nous aider à passer le cap qui, il est vrai, est assez dur pour Yvonne.
Cependant cela va vers le mieux chaque jour et grâce au déambulateur et ... quelqu'un dans son dos elle se déplace un peu dans la maison.
Je pense que nous allons y arriver et que tout ceci ne sera que péripétie de plus dans notre vie déjà longue.
Oui, encore merci, je vous dirai ici bientôt que la guérison est obtenue, je le pense vraiment.
Avec mes amitiés à tous.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour Yvonne ♥ ♥ ♥

Message par amazone »

Très heureux de ces bonnes nouvelles. Transmettez à Yvonne nos vœux de prompt rétablissement et notre sincère amitié. Que le Seigneur soutienne votre couple. Edgard et Andrée.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Yvonne ♥ ♥ ♥

Message par benoitviard »

Bien merci à vous deux.
Yvonne avance vers le mieux chaque jour. Oufffff
En toute amitiés
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre