Nouvelles de Sfia

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3099
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Nouvelles de Sfia

Message par benoitviard »

Sfia qui écrit souvent sur ce site a été opérée ce matin (ablation sein gauche) vient de me donner des nouvelles à vous communiquer :
Tout c'est bien passé, pas de métastases trouvées, elle se sent bien.
Continuons à la porter dans nos pensées positives.
Dès qu'elle le pourra elle vous mettra un petit mot sur ce site.
On y va !
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Nouvelles de Sfia

Message par amazone »

Merci Seigneur pour ces très bonnes nouvelles de notre chère Sfia.
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Nouvelles de Sfia

Message par amazone »

Merci Seigneur pour ces très bonnes nouvelles de notre chère Sfia. Nous lui souhaitons un complet rétablissement et continuons de la porter dans nos prières.amazone et Edgard.
sfia
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 mars 2023 14:02

Re: Nouvelles de Sfia

Message par sfia »

Bonjour à tous 🤗

Enfin je viens auprès de vous, pour vous donnez de mes nouvelles qui sont remplies d'espoirs, lors de ma consultation à l'hôpital ont m'annonce que je n'ai pas de radiothérapie et de chimiothérapie. Alléluia 🙏 à cette annonce un bonheur et une joie m'a envahi tout le corps - l'esprit 🙃😄🌞 j'ai commencée une hormonothérapie pour l'instant tout ce passe bien 🙌 maintenant je continue mon chemin de reconstruction en toute confiance et sérénité😇 Oui je tiens à vous remercier pour votre soutien vos messages et votre intention ainsi que vos prières dans ces moments difficiles et enfin je peux voir la lumière au bout de ce tunnel qui n'en finissait pas ✨🌝 merci de tout 🤍💜💚💛💗
Seigneur Jésus Christ, mon Bâton, mon Berger, fais ce que tu veux de moi 🙏 je suis tout à toi 😌 Amen.

Gros bisous 😘😘😘😘😘

Sfia 💚
Répondre